Cabarezalonzo a écrit:fantomiald a écrit:Très surpris par le niveau de jeu des Américaines, physiquement et tactiquement pas bien , soit elles ont le melon en pensant tout raser sur leur passage et elles ont pas fais les efforts nécessaires de concentration(cf le but espagnol )soit y a os dans le potage et la coach va être obligé de sortir des titulaires très moyennes pour redynamiser leur jeu.
Finalement si c'est pareil vendredi, la France en jouant avec Cascarino à droite , Le Sommer à gauche et Didi qui repique dans l'axe et alliant vitesse et centre en retrait va passer son 1/4
Et faudrait p't'être aussi que Gaëtane démarre le match, non ?
RosbOOm a écrit:J'ai aussi l'impression que c'est une histoire d'ego, si elle n'avait pas sifflé, il n'y aurait pas eu de VAR (comme pour l'oeil au beurre noir de l'espagnole qui a du sortir à la 1/2 de jeu ).
Cela dit, les américaines auraient pu avoir 2 autres penalties donc ce n'est pas si scandaleux avec du recul...
fantomiald a écrit:Bon finalement c'est un Euro bis
fantomiald a écrit:Cabarezalonzo a écrit:fantomiald a écrit:Très surpris par le niveau de jeu des Américaines, physiquement et tactiquement pas bien , soit elles ont le melon en pensant tout raser sur leur passage et elles ont pas fais les efforts nécessaires de concentration(cf le but espagnol )soit y a os dans le potage et la coach va être obligé de sortir des titulaires très moyennes pour redynamiser leur jeu.
Finalement si c'est pareil vendredi, la France en jouant avec Cascarino à droite , Le Sommer à gauche et Didi qui repique dans l'axe et alliant vitesse et centre en retrait va passer son 1/4
Et faudrait p't'être aussi que Gaëtane démarre le match, non ?
perso je trouve qu'elle n'apporte rien à l'équipe, après c'est sans doute dû au système de jeu mis en place par C.Diacre,
on verra la compo vendredi.
bdmaniak a écrit:fantomiald a écrit:Bon finalement c'est un Euro bis
Les Américaines apprécieront.
logan1973 a écrit:je pense que si ils passent les images du but refusé aux camerounaises dans le stade y a émeute (il me semble que le critère pour que la VAR annule une décision c'est la preuve d'une erreur flagrante, et pour moi avoir un pied 1,5 cm derrière le dernier défenseur quand tu es dos au sens du jeu c'est l'exact contraire d'une erreur flagrante)
Giuseppe a écrit:Au fait concernant le nouvelle règle du 6 mètres. Seuls les défenseurs peuvent entrer dans la surface avant que le gardien ne dégage ou les attaquants aussi.
Et si non. Les attaquants doivent ils attendre que le défenseur sorte le ballon de la surface pour intervenir ou peuvent ils intervenir dans la surface ?
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Au fait concernant le nouvelle règle du 6 mètres. Seuls les défenseurs peuvent entrer dans la surface avant que le gardien ne dégage ou les attaquants aussi.
Et si non. Les attaquants doivent ils attendre que le défenseur sorte le ballon de la surface pour intervenir ou peuvent ils intervenir dans la surface ?
Je ne vois pas pourquoi l'attaquant serait obligé d'attendre que le ballon sorte désormais (sinon le défenseur reste dans la surface jusqu'à la fin du match )
fantomiald a écrit:dingue quand même le nombre de péno accordés depuis le début de ce mondial !
kofuskay a écrit:fantomiald a écrit:dingue quand même le nombre de péno accordés depuis le début de ce mondial !
Faudrait voir la répartition des pénos donnés pour main - pénos pour fautes
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités