Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede fantomiald » 25/06/2019 19:14

Message précédent :
Bon finalement c'est un Euro bis
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fantomiald » 25/06/2019 19:16

Cabarezalonzo a écrit:
fantomiald a écrit:Très surpris par le niveau de jeu des Américaines, physiquement et tactiquement pas bien , soit elles ont le melon en pensant tout raser sur leur passage et elles ont pas fais les efforts nécessaires de concentration(cf le but espagnol )soit y a os dans le potage et la coach va être obligé de sortir des titulaires très moyennes pour redynamiser leur jeu.
Finalement si c'est pareil vendredi, la France en jouant avec Cascarino à droite , Le Sommer à gauche et Didi qui repique dans l'axe et alliant vitesse et centre en retrait va passer son 1/4 ;)

Et faudrait p't'être aussi que Gaëtane démarre le match, non ? ;)

perso je trouve qu'elle n'apporte rien à l'équipe, après c'est sans doute dû au système de jeu mis en place par C.Diacre,
on verra la compo vendredi.
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kofuskay » 25/06/2019 19:18

RosbOOm a écrit:J'ai aussi l'impression que c'est une histoire d'ego, si elle n'avait pas sifflé, il n'y aurait pas eu de VAR (comme pour l'oeil au beurre noir de l'espagnole qui a du sortir à la 1/2 de jeu :shock: ).

Cela dit, les américaines auraient pu avoir 2 autres penalties donc ce n'est pas si scandaleux avec du recul...

Chapron a dit un truc assez pertinent : c'est que l'arbitre a peut-être entendu quelque chose qui l'aurait poussé à siffler. La VAR ne restitue pas les sons.

Après je me dis que l'arbitre était tout de même parfaitement placée pour juger (mais pour autant la chute de l'américaine ne me semble pas du tout naturelle).
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 25/06/2019 19:18

fantomiald a écrit:Bon finalement c'est un Euro bis

Les Américaines apprécieront.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 25/06/2019 19:19

fantomiald a écrit:
Cabarezalonzo a écrit:
fantomiald a écrit:Très surpris par le niveau de jeu des Américaines, physiquement et tactiquement pas bien , soit elles ont le melon en pensant tout raser sur leur passage et elles ont pas fais les efforts nécessaires de concentration(cf le but espagnol )soit y a os dans le potage et la coach va être obligé de sortir des titulaires très moyennes pour redynamiser leur jeu.
Finalement si c'est pareil vendredi, la France en jouant avec Cascarino à droite , Le Sommer à gauche et Didi qui repique dans l'axe et alliant vitesse et centre en retrait va passer son 1/4 ;)

Et faudrait p't'être aussi que Gaëtane démarre le match, non ? ;)

perso je trouve qu'elle n'apporte rien à l'équipe, après c'est sans doute dû au système de jeu mis en place par C.Diacre,
on verra la compo vendredi.

Pour moi elle ralentit le jeu et n'a pas d'impact offensif positif mais sa rentrée a été plutôt satisfaisante (sans plus).
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 25/06/2019 19:20

bdmaniak a écrit:
fantomiald a écrit:Bon finalement c'est un Euro bis

Les Américaines apprécieront.

Bah c'est bien une colonie anglaise : non ? :D
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 25/06/2019 20:44

Dimanche je suis allé voir Angleterre Cameroun à Valenciennes avec deux de mes filles. Première fois au stade pour elles. Elles ont plus ou moins regardé le match mais ça leur a plu. :D

Ça m'a bien plu aussi. Les Camerounaises ont tout donné. Je leur tire mon chapeau. Après les Anglaises étaient plus fortes. J aurais aimé que le Cameroun marque un but... Validé pour les féliciter de la dépense d'énergie et du cœur mis à l'ouvrage.
Après niveau ambiance, nous étions entourés de supporters du Cameroun. A priori on les entendait bien... Nous nous les avons bien entendu !! Quand le Cameroun a marqué (but finalement annulé pour vu) j'étais heureux comme eux... Après il a fallu expliquer aux filles pourquoi le but était refusé... Là ça a été coton surtout qu'elles ne connaissent pas les règles du jeu. :D
En plus ça aurait fait 2-1 à 40 minutes de la fin du match. Les Anglaises auraient peut être douté. Enfin c est comme ça.
Agréablement surpris du.match.

Par contre c est la première fois que je vis la VAR dans un stade... C est le grand flou je trouve. Y a des écrans qui pourraient être mieux utilisés pour les spectateurs.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede logan1973 » 25/06/2019 20:48

je pense que si ils passent les images du but refusé aux camerounaises dans le stade y a émeute (il me semble que le critère pour que la VAR annule une décision c'est la preuve d'une erreur flagrante, et pour moi avoir un pied 1,5 cm derrière le dernier défenseur quand tu es dos au sens du jeu c'est l'exact contraire d'une erreur flagrante)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 25/06/2019 21:17

logan1973 a écrit:je pense que si ils passent les images du but refusé aux camerounaises dans le stade y a émeute (il me semble que le critère pour que la VAR annule une décision c'est la preuve d'une erreur flagrante, et pour moi avoir un pied 1,5 cm derrière le dernier défenseur quand tu es dos au sens du jeu c'est l'exact contraire d'une erreur flagrante)

Après beaucoup de monde regarde sur son smartphone. C est mon voisin de derrière qui m'a confirmé le hj.

Et le but validé par la VAR pour l'Angleterre l'image a été montrée. Et certains disaient qu'il y avait hj alors que celle qui était hj ne fait pas action de jeu du tout. Une séquence vidéo + image fixe ça pourrait aider.

Après je suis d accord avec toi. Il n y a pas de solution idéale je pense.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 25/06/2019 21:30

Au fait concernant le nouvelle règle du 6 mètres. Seuls les défenseurs peuvent entrer dans la surface avant que le gardien ne dégage ou les attaquants aussi.
Et si non. Les attaquants doivent ils attendre que le défenseur sorte le ballon de la surface pour intervenir ou peuvent ils intervenir dans la surface ?
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede kofuskay » 25/06/2019 21:36

Giuseppe a écrit:Au fait concernant le nouvelle règle du 6 mètres. Seuls les défenseurs peuvent entrer dans la surface avant que le gardien ne dégage ou les attaquants aussi.
Et si non. Les attaquants doivent ils attendre que le défenseur sorte le ballon de la surface pour intervenir ou peuvent ils intervenir dans la surface ?

Je ne vois pas pourquoi l'attaquant serait obligé d'attendre que le ballon sorte désormais (sinon le défenseur reste dans la surface jusqu'à la fin du match :D )
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 25/06/2019 21:41

kofuskay a écrit:
Giuseppe a écrit:Au fait concernant le nouvelle règle du 6 mètres. Seuls les défenseurs peuvent entrer dans la surface avant que le gardien ne dégage ou les attaquants aussi.

Je ne vois pas pourquoi l'attaquant serait obligé d'attendre que le ballon sorte désormais (sinon le défenseur reste dans la surface jusqu'à la fin du match :D )

Pas faux... ;)

Sinon je regardais les changements de règles. Interdiction aux attaquants d'aller s'immiscer dans les murs. Devront être à un mètre minimum du mur. Ça c est bien. Ça évitera des échauffourées pour rien.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 25/06/2019 21:44

Le Japon n'est vraiment pas mal... Les PB l'ont dur.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 25/06/2019 21:48

Le peno est limite mais on commence à s'y habituer.
Mais le jaune c est un sketch !!!
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede fantomiald » 25/06/2019 21:51

dingue quand même le nombre de péno accordés depuis le début de ce mondial !
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kofuskay » 25/06/2019 21:51

Oui n'importe quoi effectivement pour le jaune.

Le péno est compréhensible : la frappe partait bien et le bras était décollé.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 25/06/2019 21:52

fantomiald a écrit:dingue quand même le nombre de péno accordés depuis le début de ce mondial !

Faudrait voir la répartition des pénos donnés pour main - pénos pour fautes
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 25/06/2019 21:53

Seules les Espagnoles n'auront pas permis le Grand Chelem Européen...

Image2-1Image
Pays-Bas - Japon : 2-1
Buts pour Pays-Bas : Mertens (17', 90' s.p.)
But pour Japon : Hasegawa (43')

1/4 de finale
Norvège - Angleterre
France - États-Unis
Italie - Pays-Bas
Allemagne - Suède
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 25/06/2019 21:54

Deg pour les Japonaises. Elles avaient largement moyen.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede dgege » 25/06/2019 21:54

Je ne comprends plus l'arbitrage... ça servait à quoi de parler d'intentionnalité ?... d'autant que c'est à bout portant.
Encore une fois les instances se ridiculisent.
Et alors que dire du carton jaune. Scandaleux encore envers les petites équipes ! :roll:
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 25/06/2019 21:56

kofuskay a écrit:
fantomiald a écrit:dingue quand même le nombre de péno accordés depuis le début de ce mondial !

Faudrait voir la répartition des pénos donnés pour main - pénos pour fautes

Quelqu’un a le compte ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports