RosbOOm a écrit:[youpi]
Merci Mbock
Diani a fait des km aussi...
kofuskay a écrit:RosbOOm a écrit:[youpi]
Merci Mbock
Quasiment pas vu Bussaglia en revanche
RosbOOm a écrit:[youpi]
Merci Mbock
Julien Bellver a écrit:48,5% de PDA !
Cabarezalonzo a écrit:Oui, je me suis fait la réflexion, devant mon poste. Un moment d'anthologie pour les amateurs.bdmaniak a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Si Gabriel Hochet était là, ce soir, il nous aurait sans doute fait part de quelques poussées de testotérone... Avec le but d'Amandine Henry, la rentrée de Périsset, et encore plein d'autres trucs qui peuvent m'avoir échappés...
Et là encore avec l'entrée de Karchaoui.
Je pense que Gaby a dû suivre attentivement les déplacements de sa quasi compatriote Kathellen, également.
C'est certain, personne n'est pleinement rassuré.HOCHET Gabriel a écrit:En voyant le match, je me suis surtout dit que contre les USA.... ben.... c’est pas gagné....
Philemon a écrit:C'est sympa... mais putain que c'est mou !
Regarder Gauvin ou Renard courir est un supplice... On dirait un ralenti !
Et plus c'est lent, plus c'est long.
C'est juste.Philemon a écrit:Désolé de ne plus m'enthousiasmer sur le foot féminin, mais je ne vois aucun progrès ces dernières années.
C'est bien observé.Philemon a écrit:Seule évolution notable : elles commencent à râler comme des mecs, à mettre des semelles de pute comme des mecs...
Cabarezalonzo a écrit:Philemon a écrit:C'est sympa... mais putain que c'est mou !
Regarder Gauvin ou Renard courir est un supplice... On dirait un ralenti !
Et plus c'est lent, plus c'est long.
J'ai du mal à considérer ce match fermé comme une purge (à cinq reprises la balle a fait trembler les filets) au motif que les filles courent moins vite que les hommes.C'est juste.Philemon a écrit:Désolé de ne plus m'enthousiasmer sur le foot féminin, mais je ne vois aucun progrès ces dernières années.
Mais aurais-tu observé en revanche un véritable progrès, une notable élévation du niveau, dans la dernière CdM masculine par rapport aux éditions précédentes ?C'est bien observé.Philemon a écrit:Seule évolution notable : elles commencent à râler comme des mecs, à mettre des semelles de pute comme des mecs...
Et certaines crachent de sacrés glaviots, également.
Mais refuser aux filles de tomber dans les travers masculins alors qu'elles sont soumises à une pression identique, ne serait-ce pas une forme de discrimination ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités