Wouaou, déjà dans la BEL...
Ouais, à part que pour la planche, c'est la même que pour le tome 1...
normal vu que c'est une planche par série et non par album...
Wouaou, déjà dans la BEL...
normal vu que c'est une planche par série et non par album...
il est vrai que j'ai toujours eu beaucoup de mal à dessiner les femmes...
Bonne continuité. Je ne dis rien de plus avant la chronique.
il est vrai que j'ai toujours eu beaucoup de mal à dessiner les femmes... Là, je bosse sur mon tome 3, et ça doit faire 1 ou 2 mois et quelques planches que je pense avoir capté un truc, à les rendre plus souples...
Nondidjouuu, je viens d'aller chez mon libraire et il ne l'avait pas encore...là je n'y vais plus avant le mois prochain...rogntudjuuuu...
Cependant, je préfère tout de même la couverture du premier, tant au niveau de la couleur de fond que de la composition...
La couv me plait bien. Mais en effet, je te rejoins sur la couleur de fond, j'aurais bien aimé du rouge à nouveau.
Je viens ENFIN d'aller chercher le mien...
Le rouge, c'est la couleur du sang... de la violence... mais c'est aussi la couleur du vin, et qui dit vin dit pot de vin, parce que tout ça, c'est magouilles et compagnie, hein!....
C'est toi qui doit te le procurer ?
Je pensais que l'éditeur faisait parvenir des exemplaires aux auteurs...?
Et pour le tome trois en fond de couverture ce sera du gris comme le pigeon oiseau à la grise robe, devant mes pas tu te dérobe, dans l'enfer des villes, tu es vraiment le plus agile!!!!
Naaan, c'est vrai, et même que normalement je devrais en recevoir au moins un avant qu'il ne sorte. Sauf que là, il y a eu les vacances de Nolwenn, et que tout il était fermé...
ok :sortie:
Naaan, c'est vrai, et même que normalement je devrais en recevoir au moins un avant qu'il ne sorte. Sauf que là, il y a eu les vacances de Nolwenn, et que tout il était fermé...
Mais je suis quand même parvenu à soudoyer le belge cousin de mon éditeur afin qu'il m'en chope un dans une caisse ce matin...
Et le titre sera: Rémi revient!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités