bon, je veux mettre un carton rouge à "vents d'ouest" et/ou à la fnac...
j'arrive au rayon bd de la fnac montparnasse (ce que je ne fais que très rarement mais là j'avais des bons cadeaux) et je cherche après l'album dont il est question ici... je cherche... je cherche...
perdant patience, je demande au responsable du rayon et il ne connaît pas la série, il cherche sur son ordinateur et là, il voit que ça existe mais qu'ils ne l'ont pas...
pourquoi ?
"l'éditeur ne nous l'a pas présenté" !!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
(du coup il l'a commandé, c'est déjà ça !!!)
A propos de marketing, c'est quoi déjà le petit autocollant noir qui est sur la couverture ?
Gihef, tu crois que ça a un bon impact publicitaire d'avoir un sticker comme ça ?
en parlant de fantas', ca me fait penser, moi qui n'ai pas encore acheter le tome 2, est ce que tu as fait des ex-libris pour ce tome ? tant qu'a faire un ptit XL "made by Gihef" me tenterai bien
en parlant de fantas', ca me fait penser, moi qui n'ai pas encore acheter le tome 2, est ce que tu as fait des ex-libris pour ce tome ? tant qu'a faire un ptit XL "made by Gihef" me tenterai bien
On voit aussi le fan de Jack Lemmon .
A propos de marketing, c'est quoi déjà le petit autocollant noir qui est sur la couverture ?
Gihef, tu crois que ça a un bon impact publicitaire d'avoir un sticker comme ça ?
Le truc est à l'impression, mais comme vous êtes sages en ce moment, je vous mets le n&b:
magnifique ... exceptionnel ... :siffle: un choc visuel artistique de l'année
.
.
.
ah ben fodrait savoir ... qd on critique ca va pas ... qd on encence ça va pas ...
Boarf... Non, c'est surtout que ton avis m'indiffère complètement, cher Armand...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités