Et le titre sera: Rémi revient!!!
ou bien encore : "ma mere ne joue pas de la flute traversiére !!!"
bon je sors aussi, du moins tant que je l'ai pas lu
Et le titre sera: Rémi revient!!!
valà, je suis grave content d'avoir acquéri cet album, donc j'en profite du passage de Gihef ici, pour le feliciter et d'ailleurs la prochaine fois que tu seras à Paris, il faudra organiser un pot et te faire boire pour que tu nous lâche la fin .
valà, je suis grave content d'avoir acquéri cet album, donc j'en profite du passage de Gihef ici, pour le feliciter et d'ailleurs la prochaine fois que tu seras à Paris, il faudra organiser un pot et te faire boire pour que tu nous lâche la fin .
Rhaaa Fershid, tu nous as sorti ton avatar à la Dayofend?!...
Si c'est bien Joaqin Phoenix, ce n'est pas tout à fait vrai...
Il avait un frère, talentueux acteur des années 80 (mais peut-être n'étais-tu pas encore né... ) qui répondait au doux nom de River...
Sans parler de sa soeur, Summer, qui elle aussi en fait... du cinoche je veux dire...
Un peu comme les Arquette ou les Baldwin, quoi!...
l'est fou, lui?!... Bien sûr que je connais la fin... Puis Callède, il boit pas des masses, vous allez perdre votre pognon et votre temps...
Ah bon tu connais la fin :fant3: même pas cap' de nous la dire :langue2:
:sortie:
Je viens de l'acheter ce midi...
Il est tout beau, tout chaud dans mon sac et ce soir je me le fais ce tome 2 (après avoir relu le 1 évidemment).
:langue:
A quand le tome 3, vite ?
Bon bah va falloir que j'aille acheté ce deuxième catalogue. Faire ma VPC pour la planche originale. Pis cambrioler une banque au passage. Tu vends toujours les planches originales el Djail ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités