...C'est pas de la susceptibilité Armand... :siffle: :siffle: :siffle:
Les critiques ne me gênent absolument pas (et dieu sait qu'il y en a à dirte sur mon taff)...
D'abord, je vous propose en exclu (pour de vrai, car vous avez été les premiers à qui je montre ces planches) des travaux relatifs au tome 2 d'Enchaînés, et spécialement la couv', qui comme je l'ai spécidié auparavant, n'est qu'un projet.
Les couleurs ne sont pas définitives, mon éditeur avait juste besoin d'une maquette pour sa réunion mensuelle...
C'est de l'exclu... Soyez déjà super contents de les voir.
En ce qui concerne les ombres... Vous le remarquerez certainement lors de la lecture de ce tome 2, mon travail tend de plus en plus vers les grosses masses de noir et les ombrages... Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je suis et reste autodidacte... C'est un travail de longue haleine qui demande beaucoup d'application de ma part (bon, c'est mon boulot aussi, vous me direz)...
Mais comme j'essaye des trucs, vous comprendrez que je ne suis jamais à l'abri d'une erreur...
Qu'est-ce que vous préfèrez? Un dessineux qui se la pète et n'estime pas avoir à progresser car il détient un style affirmé dès le départ, ou un gusse comme moi qui remet toujours son travail en question et tente de respecter et épater son lectorat en progressant de-ci de-là?!...
Walàààà...