je cherche un sujet pour parler de Pleymo c'est ici?
Oui, mais c'est aussi un petit peu le bistro ici, alors faut pas s'étonner si tous les alcoolos débarquent
C'est marrant, le dernier album est sorti il y a plus de 4 mois, personne n'en parle sur le forum, puis là, d'un coup, on remonte pour raconter des cracks, et tout le monde débarque.....
C'est marrant, le dernier album est sorti il y a plus de 4 mois, personne n'en parle sur le forum, puis là, d'un coup, on remonte pour raconter des cracks, et tout le monde débarque.....
Il est drôle, lui...67 pages sur sa série et "on n'en parle pas"...port nawak... [:bru:2]
Je crois que même moi j'en ai parlé, c'est dire... :siffle:
Mon message concernant le tome 4 date du 12/12/2006 à 19h35...et tu n'as d'ailleurs pas réagi...à quoi ça sert qu'on se casse le tugudu pour dire combien on t'aime...
Je poste juste aujourd'hui parce que j'ai découvert la série dernièrement à la bibliothèque du coin.
pour le salon du livre policier à Lens, Gihef, tu seras présent samedi à partir de quelle heure ?
certainement notre ami gihef.
lors de la dernière réunion chez dupuis,il fût le dernier à quitter le bar... :siffle:
à tel point,que les employés qui ne le connaissaient pas,croyaient,que c'était lui,le barman qui animait la journée Dupuis,pour vous dire
Il est passé d'illustre inconnu chez Dupuis à auteur pillier de comptoir...
Dire que ce sont nos idoles... :shake:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités