on fait une tournante ???
Si tu cherches bien, il me semble avoir deja lancé ca quelques pages plus haut (un paquet de pages ...). quoique..
en plus il est pas si beau que ça, gihef...
heureusement qu'il est bien accompagné
portes ouvertes aux 10 premiers inscrits.
Meuh non c'est pas des br...urs ce sont des artistes Gihef alors ils font, refont, paufinent leurs planches du coup ca prends du retard... Enfin bon courage à la coloriste.
+1 pour la planche Western. Faut quca aille au bout cette histoire.
Je peux venir aussi, pas de problème
on fait une tournante ???
Crois moi j'ai commencé a harcelé Mister Gihef bien avant toi!!!
en plus il est pas si beau que ça, gihef...
heureusement qu'il est bien accompagné
Je veux bien faire une fondue en prime si ça peut être un motif supplémentaire pour Gihef de venir...
Commme moi, je dois être un des dessineux les plus fiables du moment, je suis tout sauf un artiste.... Et finalement, ça me convient très bien....
Ah, si tu la fais mieux que moi, je suis toujours partant.... Mais attention, moi je fais la fondue savoyarde comme un king de la montagne, un vrai.....
Ouais, d'ailleurs, j'ai porté plainte. Un mec qui écoute du rap est forcément de la racaille, de toute façon....
Avec un peu de kirsch et un petit jus de citron ?
Du jus de citron dans une fondue savoyarde... mécréant....
ARRRRRGGGGG!!!! Il faut le jus d'1/2 citron c'est beaucoup mieux, toute bonne recette de fondue savoyarde utilise du citron. J'suis déçu !!!! Mais alors déçu !!! Le king de la fondue savoyarde qu'il disait !!! pffoouuua !!!!
Quuuueeeeeeeeeuuuuh dje t'aaiimeuh, que djeu t'aimeuh, que dje t'aime.....
Tu vois ce que je veux dire?!...
Oui?
Alors, shut da fuck up.....
:oops:
Ah oui, mais alors, pour la rendre plus digeste, nous on utilise de la bicarbonate de soude... En tout cas, le goût n'en est en rien changé....
Enfin bon, de toute façon, tant qu'il y bien les 4 frometons indispensables, le reste...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités