Alors.... Les personnages de Darren & Ricky sont effectivement directement inspirés (c'est plutôt une forme d'hommage) de Jay & Silent Bob. ce sont les "héros" de Tobey qui les admire depuis qu'ils ont commis un massacre dans un lycée (un peu à la Columbine, effectivement).....
Ils sont donc un peu moins drôles que Jay & Silent Bob....
Alors, à priori, et s'il n'y a aucun changement de la part de Callède, le titre du dernier tome devrait être "le Menteur"..... Je ne vous dirai évidemment pas pourquoi....
Tu ne vas pas attendre trop longtemps le dernier tome devrait sortir dans le 2ème semestre 2006
C'est drôle que tu parles de Bradstreet.... Même si je suis encore loin de son niveau, c'est un dessinateur que je vénère inconditionnellement.... Y a pas longtemps, je me suis procuré quelques trucs qu'il avait fait en BD (très peu à vrai dire, GANGLAND et un HELLBLAZER) et également un superbe livre d'illus, "MAXIMUM BLACK" qui me file une érection à chaque fois que je tourne une page....
Ca doit pas être pratique...
...pour tourner les pages je veux dire :siffle:
Merci Mangouste, ça me fait plaisir....
C'est drôle que tu parles de Bradstreet.... Même si je suis encore loin de son niveau, c'est un dessinateur que je vénère inconditionnellement.... Y a pas longtemps, je me suis procuré quelques trucs qu'il avait fait en BD (très peu à vrai dire, GANGLAND et un HELLBLAZER) et également un superbe livre d'illus, "MAXIMUM BLACK" qui me file une érection à chaque fois que je tourne une page....
alors qu'en lisant Enchainés, je me disais plutot "putain, il va bientôt déssiner comme bradstreet"
Bon ok, y'a encore du boulot ce ne sera pas pour le tome 4 je pense, mais justement, peut être pour la suite.
Je penserai à demander un punisher en dédicace, pour comparer directement.
D'ailleurs, si vous pouviez vous ballader avec MAXIMUM BLACK en dédicace, je suis pas contre :siffle:
Quoique une érection en plein festival, il faut peut etre évité??
C'est bien mon but en tout cas.... Mais le public franco-belge est encore quelque peu réfractaire à ce style... Et puisqu'il est de bon ton aujourd'hui de rejeter en bloc tout ce qui vient des States....
Pas de problème pour la dédicace....
Par contre, pour le book, ce sera avec plaisir, mais il serait préférable de me prévenir à l'avance...
Comme je sais pas de quel coin tu es en plus....
Ca va, je sais me contenir en dédicace... Quoique parfois, avec les petites bénévoles, c'est pas évident....
Ca va, je sais me contenir en dédicace... Quoique parfois, avec les petites bénévoles, c'est pas évident....
Waw, je pensais sincèrement que les "petites bénévoles" étaient plutôt transparantes aux yeux des auteurs... Voilà qui lève le voile (sans connotation religieuse aucune) sur la question
Ah!
tu as de nouveau internet
Maaaaa.... Comment que j'ai peeeuuuur....
Suis sûr que t'oserais pas de toutes façons.... Je saurais te le faire payer.... :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité