Je suis content
Content, mais content vous pouvez pas savoir comment je suis contant. Y'a des jours comme ça
Je suis heureux, j'aime la vie et ses petits plaisirs, ses moments de détente, les jours d'hiver comme les jours printemps. En été, je sors, je me défoule et je profite du bienfait du soleil... En hiver, je reste cloitré chez moi avec une bonne tisane et je profite du bienfait des BD. C'est ça, la recette du bonheur.
Les mecs qui "font de la BD" toute l'année, qui travaillent dessus durant de longues heures, doivent parfois se dire "putain mais ça rime à quoi tout ça ? 1 an de travail = 1 heure de lecture". C'est dingue comme constat. Mais parfois, ces petits trésors qu'ils nous procurent ne sont pas quantifiables.
Donc par une soir d'hiver, je prends le tome 3 des Enchainés... je survole le tome 2, histoire d'avoir un bref aperçu de ce qui s'était passé avant quand meme... et je me lance ! J'accroche de plus en plus. Jusqu'au final qui remet tout en question.
C'est magistral, j'adore l'histoire de ce pollar, qui est pour moi un des meilleurs des genres dans la BD en tout cas. Encore un dernier tome, qui va sans doute en dire long. Bravo au duo Callede / Gihef qui assure bien. J'espère que vous avez d'autres projets tout aussi bons ensemble les gars !