Faut dire que Callede est plutôt balaise.
Ah non il n'est pas balaise, je dirais même qu'il est mince et de petite taille.
Faut dire que Callede est plutôt balaise.
Ah non il n'est pas balaise, je dirais même qu'il est mince et de petite taille.
Tu parles de son physique entier ou d'une partie bien précise :siffle: :mrgreen:
C'est bas :sortie:
Après le 4ème tome, y aura-t-il un second cycle ?
Après le 4ème tome, y aura-t-il un second cycle ?
Ouais, moi zossi j'allais te donner des news... J'attaque "t'sais bien quoi" d'ici un jour ou deux....
drôle de nom pour une série "t'sais bien quoi" :siffle:
Arrête tu me flanque la frousse [spoiler]Franchement j'espère bien que tu te plantes en beauté Manu-l car je pense que ca gâcherait tout. Une socièté secrète politico-financière, soit. Un labo clandestin qu'étudie les comportements humains, soit. Un cercle de milliardaires de l'espace qui organiseraient des paris clandestins dans toute la galaxie, "les bookmakers de l'univers",OK, tout ce que tu veux, mais pas une nouvelle fois basiquement dieu contre diable... C'est fini les années 80 Mais franchement j'y crois pas, ca serait un peu trop... simple quand même [/spoiler][spoiler]Par contre, je regrette un peu, une fois de plus, d'avoir affaire à une lutte entre Dieu et le Diable à moins bien sur que le dernier tome ne fasse valser nos certitudes...[/spoiler]
[spoiler]Bin pour lui vendre des produits de beauté, c'est évident Sinon elle me fait énormément penser, dans sa façon de s'habiller, de parler et son allure à la représentante dans Edward Aux Mains d'Argent de Tim Burton, pas toi ? [/spoiler][spoiler]Je suis sur que Pamela Jenkins, des produits de beauté Whisper's à un rôle important car elle apparait une fois par tome (elle rencontrera surement Moses dans le dernier tome ...) mais je sais pas quoi [/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité