je donnerai la réponse cet été!!!
qu'est-ce qu'on ferait sans Berat ?
je donnerai la réponse cet été!!!
ha!!! vivement cet été!!!
Sauf pour le cock-ring!
ha!!! vivement cet été!!!
Sauf pour le cock-ring!Ouais, et j'irai mollo sur le Jack Daniels aussi!!...
Même s'il écoute Mariah Carey, il n'est pas homme à s'offusquer de si peu.... Il doit même subir la censure pour certains de ses dialogues!!! (*)...
(*) authentique.
Et je ne serai même pas là pour voir ça !!
Une petite question pour Mon seigneur Gihef!!!
Quand sort l'ultime tome des enchaines???
Les planches sont (ENFIN) arrivées, après avoir voyagé pendant un mois et demi....
Tout cela repousse légèrement la sortie de ce tome 4 (d'un mois tout au plus), il devrait donc sortir pour octobre, novembre au max...
En attendant, je clôture le tome 1 de ma nouvelle série (toujours avec le père Callède) à paraître chez Dupuis Repérages en début d'année 2007.
Il s'agira (comme certains le savent déjà ) d'une série en univers carcéral. On y suit les aventures d'un jeune gardien fraîchement débarqué, et l'action se situe cette fois dans une ville côtière imaginaire de l'Oregon.
Dès que j'ai du matos en couleur (essais en cours), je vous balance une page ou deux....
bin il en parle page précédente
Mais bon le cock-ring tu peux le voir quand tu veux non??? :siffle:
Tu n'as jamais pensé à te recycler agent de stars ??bin il en parle page précédente
J'avoue que parfois tu m'inquiètes
Tu n'as jamais pensé à te recycler agent de stars ??
Fais gaffe ma poule !! [:paddyy:1]:mrgreen: et dire que tu va me laisser ton homme pour deux jours!
Zyvas, parles-en à mon homme [:prejoris:2]non par contre si tu veux etre mon agent ..................................
QUOI ???
Callède écoute Mariah Carey ????
Grandeur et décadence...
Et déception du petit lecteur lambda que je suis...
...putain...Mariah Carey... [:bru:5]
un visuel pour mettre en appêtit ?
je n'ai jamais eu aucun appetit pour ce genre de chose
Toi, c'est sûr, tu ne vas plus à Pau !!! [:bru:4]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité