stryge56 a écrit:a un moment va falloir dire stop !
je considère que j'ai un gros budget consacré au bd (entre 100 et 150€ en moyenne par mois) mais la je peux plus suivre, y en a vraiment trop !
Je fais déjà elfes, nain, orc et gob, mage et j'ai arrêté d'acheter les nouvelles séries annexes ça devient du délire !
Stromboli a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la Guerre des Goules. Je souhaite pouvoir n'acheter que l'essentiel de cette histoire (les tomes les + importants pour pouvoir comprendre correctement la trame).
Je pense que les tomes 11 et 16 suffisent, à moins qu'il ne faille aussi les 12 et 13 (voir +).
Quelqu'un peut-il me renseigner svp, sachant que j'ai déjà les tomes 1 à 7 d'Elfes et le tome 1 de Nain ?
Bonne journée à tous,
Stromboli
Pouffy a écrit:Bon... question basique, est-ce que ça vaut le coup de se lancer... là je ne parle pas d'achat mais de temps de lecture ?
En gros, est ce que c'est suffisamment qualitatif dans l'ensemble comme les 5 Terres ?
Je viens de finir les donjons (55 tomes de mémoire). J'avais lu un tome à droite à gauche lors des sorties, mais je n'avais jamais accroché... alors que tout lire de suite dans l'ordre chronologique, ça prend une autre dimension. Est ce pareil ici ? Y'a t'il un ordre à respecter ?
nikoman a écrit:Stromboli a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la Guerre des Goules. Je souhaite pouvoir n'acheter que l'essentiel de cette histoire (les tomes les + importants pour pouvoir comprendre correctement la trame).
Je pense que les tomes 11 et 16 suffisent, à moins qu'il ne faille aussi les 12 et 13 (voir +).
Quelqu'un peut-il me renseigner svp, sachant que j'ai déjà les tomes 1 à 7 d'Elfes et le tome 1 de Nain ?
Bonne journée à tous,
Stromboli
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités