zyxon a écrit:bonjour
une question sur le tome 5,
est ce que l'EO est bien marqué "Première Edition" ?
la mienne a bien les 6 albums au dos avec le tome 6 marqué à paraître mais pas de mention "Première Edition"
quelqu'un peut me le confirmer ?
merci d'avance
ulys a écrit:Pas grave l’histoire est la même.
barbare a écrit:ulys a écrit:Pas grave l’histoire est la même.
Quoi on m aurait menti
jojo74 a écrit:en attendant de commencer la saison 5, j ai commencé la relecture des albums elfes...j en suis au 7.....j ai adoré la première saison, le 6 avec le début de l invasion des goules aussi est super. par contre le 7 sans être catastrophique c est pas le plus passionnant. ...!
jojo74 a écrit:bilan de la relecture: le tome 18 est le plus faible et embrouillé. pas très agréable à lire, j'espère que le 23 sur les blancs sera que meilleurs et bouclera cette histoire en deux tomes.
le 6 aussi n'est pas terrible niveau scénario.
Mais pour moi sur 21 tomes, 2 tomes plus faibles ça va!
Yriel a écrit:Il y a la mention "Première édition" en dessous de la date du dépôt légal
Nirm a écrit:Et la BEL peut aider aussi.
Yriel a écrit:Bonjour,
Une question sur le Tome 18 - Alyana
J'avais lu plusieurs avis avant de me faire plaisir et de l'acheter et certains faisaient part d'une difficulté à comprendre une partie de l'histoire et à l'éventualité de l'ajout d'une planche supplémentaire sur les rééditions.
En magasin, j'ai pu confirmer l'ajout d'une planche supplémentaire (ayant eu la possibilité de comparé une première édition à une autre). Si je me souviens bien la planche supplémentaire est en page 44.
Du coup je suis repartie chez moi avec la réédition (l'état de la couverture de la première édition a aussi facilité ce choix).
La question vous allez me dire, et bien la voici :
Pour moi cette planche rajoute davantage de flou à l'histoire. Je n'ai pas compris comment Alyana s'est dédoublée pour libérer à la fois sa mère et La Poisse. Peut-être que l'heure tardive de la lecture n'a pas aidé non plus.
Si quelqu'un a compris ce point je lui serait reconnaissant de m'éclairer.
Merci d'avance
sam1979 a écrit:ce qui est regrettable avec ces séries là (elfes,nains et prochainement orcs et mages) c'est que se sont des coffrets plein et aucuns coffrets avec cale. J'ai la chance d'avoir pu avoir les 4 de elfes et les 2 de nains, et que j'aurai les autres de ces deux séries, mais pas pour Orcs et donc mages aussi vu que si je les veux je dois attendre les coffrest désormais et donc je perdrais des EO
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités