quelques petites modifications lors de la prochaine impression afin de faciliter la comprehension du recit.
avec quelques retouches de textes et probablement une page supplementaire inserée entre la page 40 et 41.
MOELU a écrit:sympa pour ceux qui ont la 1ère version, peut-être être moins pressé de sortir les albums la prochaine fois...
L'album est sorti en retard car j'ai perdu mon père au milieu
stephanebileau a écrit:MOELU a écrit:sympa pour ceux qui ont la 1ère version, peut-être être moins pressé de sortir les albums la prochaine fois...
L'album est sorti en retard car j'ai perdu mon père au milieu. Mais merci de votre remarque, je vous promet qu'il ne recommencera plus.
rikko57 a écrit:Bref, les circonstances sont plus que compréhensibles et j'envie les lecteurs patients qui auront le second tirage.
jojo74 a écrit:tiens une question a combien d'exemplaire est imprimé un nouveau tome de elfes? je dirais entre 15000 et 20000? si un des auteurs passant par là peu nous renseigner?
NiiNi a écrit:Bonjour amis lecteurs
Je viens de découvrir les terres d'Arran, il y a quelques jours à peine, et je dois dire que cela me plait énormément. J'ai une petite préférence pour la série Nains (car j'ai toujours adoré ce peuple) mais Elfes ne me laisse pas indifférente, ni Orcs & Gobelins d'ailleurs. Vivement les sous-sous que je puisse retourner à la librairie pour les tomes suivant.
C'est qui vos personnages/peuples préférés à vous?
jojo74 a écrit:une info surprenante sur FB de l'éditeur ce matin : Hadrien le scénariste des elfes noirs est le pseudo....de ....Arleston!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités