jojo74 a écrit:une info surprenante sur FB de l'éditeur ce matin : Hadrien le scénariste des elfes noirs est le pseudo....de ....Arleston!
jojo74 a écrit:une info surprenante sur FB de l'éditeur ce matin : Hadrien le scénariste des elfes noirs est le pseudo....de ....Arleston!
Clemhd a écrit:L'info concernant Arleston a fuité(volontairement) pendant les dédicaces de Dimat à Angoulême.
Le Complot a écrit:Du coup l'intérêt ?
tzynn a écrit:
A côté de cela, des initiatives sont prises par quelques auteurs, tels que Fernadez ou Laurel, qui gèrent toute la chaîne de A à Z. Arleston également lance sa propre boite d'édition.
SPA666 a écrit:EN 6 TOMES CETTE FOIS
SPA666 a écrit:c'est sur !!, c'était écris avec le communiqué de presse !
kev1_44 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'ai adoré les 16 1er tomes de la série avec la pandémie morbide comme fil rouge.
Par contre j'ai déchanté avec les tomes 17 à 20. Je m'attendais à ce que la série se termine mais j'ai l'impression qu'ils veulent épuiser l'idée jusqu'à l'assécher...
Quand pensez-vous que les auteurs s'arrêteront ?
J'aime quand les séries sont courtes (un quinzaine de tome grand max) et bien ficelées mais là, j'ai peur pour la suite.
A bientôt.
kev1_44 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'ai adoré les 16 1er tomes de la série avec la pandémie morbide comme fil rouge.
Par contre j'ai déchanté avec les tomes 17 à 20. Je m'attendais à ce que la série se termine mais j'ai l'impression qu'ils veulent épuiser l'idée jusqu'à l'assécher...
Quand pensez-vous que les auteurs s'arrêteront ?
J'aime quand les séries sont courtes (un quinzaine de tome grand max) et bien ficelées mais là, j'ai peur pour la suite.
A bientôt.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité