Redwin m'a beaucoup touché dans son histoire, têtu mais touchant comme personnage

Perso c'est Turuk que j'ai le plus adoré (pour l'instant) comme personnage, un peu (beaucoup) égoïste mais c'est ce qui m'a plu

jojo74 a écrit:une info surprenante sur FB de l'éditeur ce matin : Hadrien le scénariste des elfes noirs est le pseudo....de ....Arleston!
jojo74 a écrit:une info surprenante sur FB de l'éditeur ce matin : Hadrien le scénariste des elfes noirs est le pseudo....de ....Arleston!
Clemhd a écrit:L'info concernant Arleston a fuité(volontairement) pendant les dédicaces de Dimat à Angoulême.
Le Complot a écrit:Du coup l'intérêt ?
tzynn a écrit:
A côté de cela, des initiatives sont prises par quelques auteurs, tels que Fernadez ou Laurel, qui gèrent toute la chaîne de A à Z. Arleston également lance sa propre boite d'édition.
SPA666 a écrit:EN 6 TOMES CETTE FOIS
SPA666 a écrit:c'est sur !!, c'était écris avec le communiqué de presse !
kev1_44 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'ai adoré les 16 1er tomes de la série avec la pandémie morbide comme fil rouge.
Par contre j'ai déchanté avec les tomes 17 à 20. Je m'attendais à ce que la série se termine mais j'ai l'impression qu'ils veulent épuiser l'idée jusqu'à l'assécher...
Quand pensez-vous que les auteurs s'arrêteront ?
J'aime quand les séries sont courtes (un quinzaine de tome grand max) et bien ficelées mais là, j'ai peur pour la suite.
A bientôt.
kev1_44 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'ai adoré les 16 1er tomes de la série avec la pandémie morbide comme fil rouge.
Par contre j'ai déchanté avec les tomes 17 à 20. Je m'attendais à ce que la série se termine mais j'ai l'impression qu'ils veulent épuiser l'idée jusqu'à l'assécher...
Quand pensez-vous que les auteurs s'arrêteront ?
J'aime quand les séries sont courtes (un quinzaine de tome grand max) et bien ficelées mais là, j'ai peur pour la suite.
A bientôt.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités