curufin a écrit:Oui donc après ça dépends du succès j'imagine...
en espérant que ça ne s’arrête pas d'une façon trop abrute.
Bouri a écrit:Tome 12 le 2 décembre :
mome a écrit:À chaque tome, tu as une histoire indépendante. Le troisième cycle initie une trame générale puisque chaque "race" d'elfes est confrontée à l'invasion des morts-vivants. Il y a donc un fil rouge et une continuité temporelle dans ce cycle, ce qui n'est pas le cas avant.
Tu peux donc commencer par ce cycle mais dans ce cas, sans que cela soit indispensable, je te conseille de prendre le tome 6 (le premier du second cycle) qui lance la trame actuelle.
Après, pour le fun et si tu as encore des sous, le tome 1 (elfes bleus) et les 2 sur les elfes blancs de Péru (le 3 et le 8) sont vraiment sympas (enfin pour moi).
magic_fred a écrit:Les couvertures sont toujours très belles.
jojo74 a écrit:En feuilletant le tome deux chez mon libraire j'ai presque été choqué.... on y voit une arme a feu.... est ce normale ou une "étourderie" du dessinateur? Est ce que cela se reproduit dans d'autre albums?
jojo74 a écrit:Autres question, on ne s'y perd pas trop avec tous les noms de ces personnages?
indianaced a écrit:jojo74 a écrit:En feuilletant le tome deux chez mon libraire j'ai presque été choqué.... on y voit une arme a feu.... est ce normale ou une "étourderie" du dessinateur? Est ce que cela se reproduit dans d'autre albums?
a quelle page on trouve cette arme a feu... pour moi ça ne me choque pas car les autres peuples (nain et humain) on put en fabriquer ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités