Comme tous ceux de leur race, Fah-Laën et sa fiancé Mei-Hood vivent dans le ghetto des semi elfes de Cadanla. Fah-Laën est équarisseur à l’immense abattoir de la cité, un travail pénible et physique qu’il pratique 15 heures par jour, chaque jour. Un matin, Meerok, le frère du régent Dunngov, se rend à l’abattoir, de la viande servie dans une auberge et à la table du régent serait empoissonnée.
Il décrète alors la quarantaine et enferme Fah-Laën pour qu’il abatte toutes les bêtes infestées afin de limiter la contagion. Mais en quittant l’enclos il fait placer une barre pour empêcher toute sortie, abandonnant Fah-Laën à une mort certaine. Le soir venu, des éclaireurs sont sauvagement massacrés par des monstres horribles, des goules !
mome a écrit:eusebius a écrit:j'ai rencontré Stéphane Bileau (le dessinateur des elfes blancs pour ceux qui suivent pas) en dédicace en Haute-Savoie il y a 10 jours (très sympa d'ailleurs). il m'a dit qu'un troisième cycle était d'ores et déjà confirmé, et que les différents cycles devraient se rapprocher autour d'une trame commune (qu'on commence à capter d'ailleurs).
Sur ce sujet, voir l'interview du créateur de la série : http://www.actuabd.com/Jean-Luc-Istin-Elfes-World-War
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités