ah ok je n'ai que les premières éditionsalacoume a écrit:Une édition noir et blanc en petit format
alacoume a écrit:Une édition noir et blanc en petit format
finalement pas si sûrdanielsansespace a écrit:En fait Niffle recycle tout ce qu’il a déjà publié en petit format à l’époque… et qui était remarquablement nettoyé.
danielsansespace a écrit: et qui était remarquablement nettoyé.
"Pour l'instant, c'est à l'arrêt. La demande est trop faible pour poursuivre. Curieusement, Jeremiah n'a pas suscité le même désir que Comanche. Mais le Covid-19 n'a pas arrangé les choses. À voir comment tout ça évolue."
Erik Arnoux a écrit:Comme je pense quelques-uns ici, j'avais pris le tome 1 de "Jeremiah" intégrale noir et blanc, dans la foulée des deux superbes "Comanche" de cette belle collection Niffle...
Malheureusement il est à craindre que nous n'ayons pas de tome 2, au vu de cette réponse très récente à l'interrogation d'un lecteur"Pour l'instant, c'est à l'arrêt. La demande est trop faible pour poursuivre. Curieusement, Jeremiah n'a pas suscité le même désir que Comanche. Mais le Covid-19 n'a pas arrangé les choses. À voir comment tout ça évolue."
stephane_ a écrit:Cette mode des livres de 10 kg impossible à lire au lit me laisse dubitatif.
Je pense qu'en livres plus maniables, cela aurait mieux marché.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité