ben27 a écrit:Où l'on constate en grand format la dégradation de l'encrage de Rosinski a partir d'Arachnea...
ben27 a écrit:Sinon j'ai lu les 6 premiers Jeremiah, et j'ai été déçu. Loin d'être emballé par les scenarii
ben27 a écrit:Je crois que je prendrai tout de même la prochaine integrale pour pousser jusqu'au tome 12.
Erik Arnoux a écrit:ben27 a écrit:Je crois que je prendrai tout de même la prochaine integrale pour pousser jusqu'au tome 12.
Le 8 est un de mes favoris, je viens d´ailleurs de me procurer la version splendide en fac-similés de "un hiver de clown" de chez Black&White...
Solomon a écrit:Pour moi, le chef d'oeuvre d'Hermann est Les Tours de Bois-Maury, suivi de Bernard Prince, Caatinga et Sarajevo Tango.
Morti a écrit:Solomon a écrit:Pour moi, le chef d'oeuvre d'Hermann est Les Tours de Bois-Maury, suivi de Bernard Prince, Caatinga et Sarajevo Tango.
OK si tu mets le tout APRES Comanche...
Morti a écrit:Solomon a écrit:Pour moi, le chef d'oeuvre d'Hermann est Les Tours de Bois-Maury, suivi de Bernard Prince, Caatinga et Sarajevo Tango.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités