Juste un ch'tit truc pour dire que j'ai sous les yeux le tirage folle image et la couv est xxxxxxx fois plus jolie que la bd normale... :siffle:
c'est pour bientot le T2 en noir et blanc
c'est pour bientot le T2 en noir et blanc
Ce sera du meme style de Golden city 5 ou sillage 6?
J'ai vu que le tome 2 semblait sorti chez vous (version noir et blanc), en tous les cas il est dans la liste des BD parues sur le site de Delcourt.
Je vais jouer à la masochiste (vu qu'il ne paraitra pas ici avant 2 mois) mais est-ce que quelqu'un l'a lu, est-ce qu'il est aussi bon que le premier ?
Mais l'histoire reste bien sympathique et on commence à mieux cerner les tenants et aboutissants! La fin au prochain tome?
En effet il est sorti la semaine dernière. Je me suis bien sûr précipité dessus et là... Et bien pour résumer, ce TL n'est vraiment pas indispensable. Soit le trait de Springer de se prète pas au N&B (pourtant je pensais le contraire vu le cahier graphique du TL Folle image du Tome 1) soit le choix de nous photocopier des planches encrées pour les éditer sous forme d'un TL ne fut vraiment pas la bonne en gros c'est l'impression que cela donne ! : no :
Pour ce qui est du scénario par contre c'est tout bon, toujours aussi haletant et obscure même si l'on peut regretter la fin en 2 volumes comme prévue intialement.
A mon avis tu peux attendre la version couleur.
Voici enfin BD qui me reconcilie avec la lecture en septembre
Un must n'hésitez pas.
Une histoire de vampire (encore une !!!) plutôt classique avec un scénarii assez voisin de Rapaces, mais que c'est bon. Trés maitrisé autant par la scénariste que par le dessinateur, je suis tout impatient de voir le tome 3 .
PS : je n'ai pas vu de topic sur cette album, quel dommage .
En effet il est sorti la semaine dernière. Je me suis bien sûr précipité dessus et là... Et bien pour résumer, ce TL n'est vraiment pas indispensable. Soit le trait de Springer de se prète pas au N&B (pourtant je pensais le contraire vu le cahier graphique du TL Folle image du Tome 1) soit le choix de nous photocopier des planches encrées pour les éditer sous forme d'un TL ne fut vraiment pas la bonne en gros c'est l'impression que cela donne ! : no :
Pour ce qui est du scénario par contre c'est tout bon, toujours aussi haletant et obscure même si l'on peut regretter la fin en 2 volumes comme prévue intialement.
A mon avis tu peux attendre la version couleur.
Perso, je trouve que le dessin s'est dégradé dans le T2 et certaines m'ont semblé baclées (je n'ai pas le bouquin sous les yeux).
D'autres personnes ont elles eu cette impression ?
Perso, je trouve que le dessin s'est dégradé dans le T2 et certaines m'ont semblé baclées (je n'ai pas le bouquin sous les yeux).
Perso, je trouve que le dessin s'est dégradé dans le T2 et certaines planches m'ont semblé baclées (je n'ai pas le bouquin sous les yeux).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités