Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EC Comics

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: EC Comics

Messagede The Got » 23/09/2023 11:13

Message précédent :
Ah bah mince. :?
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 948
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Re: EC Comics

Messagede Cyril91 » 23/09/2023 11:37

Merci quand même pour l'info ; il y aura peut-être un réapprovisionnement plus tard.

Je suis en train de finir l'intégrale Weird science et reviendrai dessus plus en détail quand ça sera fini. intéressant, même si forcément inégal et répétitif. Je suis quand même surpris qu'une des BDs fasse de l'autopromo en montrant un enfant assez jeune (probablement à l'école primaire) lire ces comics. Beaucoup d'histoires sont quand même assez gores, notamment par leurs conclusions. Je ne donnerais pas ça à lire à un enfant aussi jeune.
Cyril91
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 605
Inscription: 03/03/2012

Re: EC Comics

Messagede pabelbaba » 23/09/2023 13:06

Tu n'es pas le seul à penser comme ça. Ca a donné la comics code authority et ça a sonné la fin de EC Comics. :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: EC Comics

Messagede The Got » 23/09/2023 15:42

Oui et puis maintenant ce sont des histoires qui ne font plus vraiment peur. Ma petite de huit ans à lu des Tales from the crypt et j'ai surtout fait gaffe à ce qu'elle ne coloris pas les planches plutôt que le fait qu'elle aurait eu peur ce qui ne fut pas le cas. Je rassure tout le monde, les planches sont restées en noir et blanc. :D :lol:
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 948
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Re: EC Comics

Messagede Omega man » 23/09/2023 16:01

reçu Piracy en "retour librairie", pas encore lu

juste pour dire que le livre est en bon état, juste un petit pain sur le dessous
un bon deal pour 50% de remise
un bon moyen pour les curieux de se lancer alors que les collectionneurs chercheront des exemplaires impeccables

reste plus qu'à découvrir ça :lire:
Avatar de l’utilisateur
Omega man
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 242
Inscription: 14/11/2019

Re: EC Comics

Messagede Cyril91 » 23/09/2023 16:49

pabelbaba a écrit:Tu n'es pas le seul à penser comme ça. Ca a donné la comics code authority et ça a sonné la fin de EC Comics. :geek:


Ha ha ! Ca ne m'étonne pas. Mais il y a quand même pas mal de chutes avec des aliens à tentacules qui butent/bouffent/torturent les humains ; pas de violences sexuelles en revanche, ni même de sexe tout court (on a quand même une histoire de changement de sexe plutôt marrante) : des ET qui torturent des humains ou l'apocalypse nucléaire, no problemo ; une coucherie, pas question. Je n'ai pas lu les Tales of the crypt (et ça ne me tente pas vraiment), donc je ne pourrai pas comparer. Mais à la place des réacs du Comics code, je n'aurais pas censuré mais je pense que j'aurais mis un autocollant "déconseillé aux moins de 12/14 ans" (selon les histoires ; il y en a aussi que je pense tout public, dans les Weird sience ; mais ce n'est pas la majorité)
Cyril91
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 605
Inscription: 03/03/2012

Re: EC Comics

Messagede christophe6788 » 15/10/2023 00:00

Vu sur le ouèbe :

099_71gdjdF2AbL._SL1500_.jpg

099_71NTETU2YsL._SL1500_.jpg
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: EC Comics

Messagede christophe6788 » 07/11/2023 23:29

Et dans la foulée, même si pas encore annoncé par l'éditeur :

81ZneP0ldKL._SL1500_.jpg

On a encore le temps de voir venir, surtout qu'on est maintenant habitués aux multiples reports de ces intégrales, mais si jamais le prix (59€) se confirme, sacrée inflation! Ce serait le même prix que :
... Sauf que Weird Science, c'était 22 « single issues », et Frontline Combat, 15... :?
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: EC Comics

Messagede alacoume » 08/11/2023 08:58

C'est le même prix que les 2 tomes seuls, sauf que le premier tome est épuisé... Quoiqu'il en soit, c'est vraiment excellent frontline combat !
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités