je suis agréablement surpris par la taille du livre
lobo a écrit:je suis agréablement surpris par la taille du livre
Il fait quand même plus de 6 kilos, on ne peut pas trop le lire au lit avant de s'endormir...
brian sauter a écrit:dans la catégorie des big book je viens de m'apercevoir que j'ai loupé la sortie d'une Artist édition consacrée à Graham Ingels, un de mes chouchous, chez IDW, parue en septembre 2019 et out of stock...
d'après un commentaire sur amatruc la bête reproduit les planches grandeurs natures. Me fait bien iech, même à 150$
brian sauter a écrit:Ah oui ça a po l'air mal du tout pour 35 boules
27 histoires, du Ingels, Alex toth, Krigstein (master race), Jack Davis d'après la couv... Je crois que je vais me laisser tenter
Akileos a écrit:ANNONCE : Vault of Horror, coming soon !
Un nouveau titre EC Comics rejoindra bientôt cette fabuleuse collection. Nous ne pouvons pas encore vous révéler la date de sortie (patience !) mais nous pouvons déjà vous montrer une preview de la future couverture.
Les couvertures de Vault of Horror, série en deux tomes, seront redessinées par l'artiste français Julien Noirel !
Alors, vous avez hâte ? Nous oui !
On vous partagera la couverture officielle et une date de sortie dès que possible
alacoume a écrit:Par contre, les 2 seront des intégrales non ? Il y a 40 issues à Vault of horror et les albums classiques en contenaient 6 à 8.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités