va dire ça dans le sujet retour de broc, y'en a un qui va être vert ^^
Remporté hier sur Ebay.be :
A 6€ en BE+
Content le Sanglier
Merci Busch pour cette belle planche.
Quelques affaires de faites (25 BD pour 10€ avec remise en main propre)
Pas contre, impossible de faire des affaires sur
Calvin et Hobbes
Je préfère préciser qu'elle n'est pas à moi (avant qu'on ne vienne défoncer, bien inutilement, ma porte):mrgreen:
Je compatis
Merci
Oh oui les colis coincés dans la boite, je connais aussi
Je vais essayer de favoriser au maximum les achats en mains propres mais bon,
il faut bien avouer que sur eBay, il y a une diversité énorme de produits
Je ne fais plus livrer chez moi (même pb il y a peu : colis enfoncé dans la bal par un postier herculéen, ...)
je fais livrer chez mon libraire favori (qui est tout le temps ouvert et que le pretataire des colissimos connait bien et depuis lors je n'ai plus de pb de colis jamais déposé (je suis en immeuble), l'avis jamais mis dans la bal ou carrément déposé au pied de ma porte et qui reste là jusqu'au soir, colis retourné à l'envoyeur car npai ... ).
ca marche du tonnerre de dieu !
Acheté hier sur ebay... et je suis toujours dans un état d'euphorie...
Donc, vu sur ebay, les tomes 1 à 22 de la série Thorgal vendus séparément, avec une photo du 4ème plat pour les tomes 3 à 22... Restent les deux premiers qui sont difficilement identifiables... Mise à prix: 1€.
Je contacte le vendeur pour voir si un achat immédiat est envisageable et quel serait le prix qu'il aimerait avoir du lot et sa réponse: "ben, comme ce sont des BDs occaze, 22x6,5€".
Résultat, pour 140€, j'ai acquis les 22 premiers tomes de la série en EO... Même les deux premiers l'étaient...
De loin la meilleure affaire conclue sur eBay à mon actif...
Joli coup en effet !
Sinon se faire livrer au bureau ou chez soi, ça change rien si le vendeur a fait son colis comme un singe...
Sinon dernier achat eBay, des trading cards dragon ball... j'assume
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité