Sinon dernier achat eBay, des trading cards dragon ball... j'assume
C'était toi ???
:lol2:
Sinon dernier achat eBay, des trading cards dragon ball... j'assume
Acheté hier sur ebay... et je suis toujours dans un état d'euphorie...
Donc, vu sur ebay, les tomes 1 à 22 de la série Thorgal vendus séparément, avec une photo du 4ème plat pour les tomes 3 à 22... Restent les deux premiers qui sont difficilement identifiables... Mise à prix: 1€.
Je contacte le vendeur pour voir si un achat immédiat est envisageable et quel serait le prix qu'il aimerait avoir du lot et sa réponse: "ben, comme ce sont des BDs occaze, 22x6,5€".
Résultat, pour 140€, j'ai acquis les 22 premiers tomes de la série en EO... Même les deux premiers l'étaient...
De loin la meilleure affaire conclue sur eBay à mon actif...
Mmmhh que dire que faire : j'ai payé pour un envoi en collissimo (8,50€) j'ai reçu mon colis mais légèrement abimé et surtout dans un courrier normal (5,07€)... Je suis pas à 3€ près, mais bon, je trouve que le vendeur abuse....
Je lui ai demandé de s'expliquer, j'attends sa réponse.
attention, les frais pour le port ne comprennent pas que le prix du timbre ! (litige classique).
Il s'agit de ce que les anglophones appellent "shipping and handling" qui comprend aussi le prix de l'emballage (enveloppe à bulles, cartonnages,..), et un forfait de main d'oeuvre pour le temps passé à confectionner tout ça. Et comme chacun sait, le temps c'est de l'argent.
Personnellement, ça ne me choque pas si c'est clairement dit dans l'annonce.
"Forfait comprenant emballage + affranchissement + manutention" , pourrait-on dire en français.
Yep c'est ce que je pense, surtout qu'au départ c'était annoncé à 5€ en envoi lettre. C'est moi qui lui ai demandé colissimo et du coup il a réévalué le prix et m'a dit que ça ferait 8,50€... Après c'est ptêt un oubli de sa part... Je sais pas...
Dans ton cas, cela ressemble à un oubli, mais il y en a beaucoup qui gonflent les fdp artificiellement en comptant le scotch, l'usure de leurs chaussures, le temps pour aller à la poste, pour faire la queue, voir même l'achat d'un carton qui a clairement été récupéré ou réutilisé ...
Il y en a même qui t'expliquent que cela correspond aux frais paypal du vendeur, alors que c'est illégal
Lorsque je trouve que c'est de l'abus, je le signale au vendeur et on arrive toujours à s'arranger ...
Bon vu que j'ai pas trouvé le sujet adéquat je mets ici...
Je ne sais pa ssi vous avez réussi à avoir quelques trucs sur YaToo mais j'arrive, plus aucun blacksad.
Pas compris pourquoi les dessous de l'enquête était à vendre à 30€ alors qu'il est censé être épuisé...
Je me laisserais bien tenter par le Buddy Longway ceci dit mais ça reste chère....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités