pabelbaba a écrit:Je l'ai acheté, c'est sympa, Soleil propose un ex libris dessiné par Swolfs... Et les pages de garde sont toujours celles de Girod. La confiance règne!
Torelli a écrit:Acheter et lu dans la foulée. Certes c'est ultra classique (C'est du Durango ) mais efficace et violent comme il faut. En plus il y a Henri Fonda en méchant.
Et je trouve que Iko s'en sort très bien aux dessins. C'est jolis et les planches sont bien détaillées.
Bref une lecture plaisante.
Yoda33 a écrit:Torelli a écrit:Acheter et lu dans la foulée. Certes c'est ultra classique (C'est du Durango ) mais efficace et violent comme il faut. En plus il y a Henri Fonda en méchant.
Et je trouve que Iko s'en sort très bien aux dessins. C'est jolis et les planches sont bien détaillées.
Bref une lecture plaisante.
Avis pleinement partage ! Manque un peu de grandes cases mais meme petites, les détails fourmillent
pale rider a écrit:pabelbaba a écrit:Je l'ai acheté, c'est sympa, Soleil propose un ex libris dessiné par Swolfs... Et les pages de garde sont toujours celles de Girod. La confiance règne!
L'ex-libris me fait regretter que Swolfs ne dessine plus la série qui l'a fait connaître...
Sean a écrit:http://www.actuabd.com/Yves-Swolfs-Durango-Le-Prince-de-la-nuit-On-n-ose-pas-dire-qu-on-aime-Durango
Nirm a écrit:Sean a écrit:http://www.actuabd.com/Yves-Swolfs-Durango-Le-Prince-de-la-nuit-On-n-ose-pas-dire-qu-on-aime-Durango
Clair, sobre, efficace.
Et sinon, on peut en savoir plus, ou faut qu'on reste dans notre rôle de cliqueur sans réflexion ?
Gorkh a écrit:Je trouve ça incroyable que Swolfs ait du mal à trouver des dessinateurs sur ses séries. C'est pas comme si c'était pas de qualité. Et c'est pas comme si ça ne vendait pas.
Gorkh a écrit:Je trouve ça incroyable que Swolfs ait du mal à trouver des dessinateurs sur ses séries. C'est pas comme si c'était pas de qualité. Et c'est pas comme si ça ne vendait pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités