pale rider a écrit:Des nouvelles sur ce tome 17 ?????
Il a fallu plus de 4 ans entre le 15 et le 16 qui est paru en 2012, donc pas avant 2 ans à mon avis, c'est long...trop long
pale rider a écrit:Des nouvelles sur ce tome 17 ?????
Cooltrane a écrit:^^^^^^
Bon les intégrales sont en format légèrement moins grand que les albums "normaux"... mais c'est pas du format "Poche" non pluszastava73 a écrit:Pas du tout de cet avis.
La preuve c'est qu'il en a fait 3 tomes, bouclant une histoire complète.
Ce fut au contraire une excellente reprise graphique ! Tant pour les décors, personnages et attitudes ...
Une "régression graphique", est encore le terme me parait fort, peut être employer pour le tome 3 de "Dampierre".
Dessiné par Eric et qui malheureusement ne collait pas avec le début graphique de cette série !
Bien que n'ayant pas lu ce triptyque, je suis assez d'accord que niveau dessin, c'était plutôt bien (bon était-ce possible de faire mieux que Swolfs?? évidemment non!!)
Par contre, je crains qu'avec le Eric
titosagne a écrit:Bonjour, je viens vers vous pour avoir une info sur le tome 0 : comment reconnaître l'EO de l'édition pirate, je viens de parcourir ce topic un peu en diagonale et il ne me semble pas avoir trouvé de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses
darKman7 a écrit:kool merci Morti, je m'étais décroché du topic consacré au Prince de la Nuit, je n'avais donc pas les dernières! fessée
pas de p'tite info sur le dessinateur? peut-être un certain Yves S.
titosagne a écrit:Bonjour, je viens vers vous pour avoir une info sur le tome 0 : comment reconnaître l'EO de l'édition pirate, je viens de parcourir ce topic un peu en diagonale et il ne me semble pas avoir trouvé de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses
jeannono95 a écrit:Vu sur ce site , sujet prométhée de C Bec, C'est iko qui dessine durango , il l'aurait fini fin 2015, avant de faire ténèbres 5
goneinsane a écrit:jeannono95 a écrit:Vu sur ce site , sujet prométhée de C Bec, C'est iko qui dessine durango , il l'aurait fini fin 2015, avant de faire ténèbres 5
Le tome 17 de Durango sortirait le 15 juin.
arnaze a écrit:Super content qu'un nouvel album sorte enfin! Quitte à changer de dessinateurs, il devrait s'en adjoindre au moins deux. Swolfs a beaucoup de scénarios préparés et attendre 4 ans entre chaque album n'est plus possible...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 3 invités