artemus dada a écrit:guiguiche a écrit:C'est toujours bien barrée comme histoire. Je suis intrigué par le mot FIN pour terminer ce tome 3 [..]
Il y avait déjà le mot "fin" à la fin (sic) du deuxième tome.
artemus dada a écrit:
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais j'ai l'impression que Brandon monte une sorte de "cycle" de "boucle".
À la fin du tome n° 1 il y a aussi le mot "fin" par exemple.[Révéler] Spoiler:Et il y a cette séquence de l'accident avec un autre personnage identique.
artemus dada a écrit:[Révéler] Spoiler:Et il y a cette séquence de l'accident avec un autre personnage identique.
guiguiche a écrit:[Révéler] Spoiler:On dirait qu'il y a deux planètes identiques ou presque
**** a écrit:guiguiche a écrit:[Révéler] Spoiler:On dirait qu'il y a deux planètes identiques ou presque
Ah tiens j'ai pas pensé ça du tout et rien ne me l'a laissé penser.
Pourquoi tu dis ça ?
**** a écrit:Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau com' sur le sujet "Drifter" je me suis dis 'cool enfin des news'... en fait non
guiguiche a écrit:Ça, je veux bien, c'est gentil de proposer. J'ai acheté le t4 en VO il y a un certain temps mais je n'ai pas encore tenté l'aventure de l'anglais, trop de retard de lecture et il faut que je reprenne la lecture des 3 premiers tomes.
papyjulio a écrit:guiguiche a écrit:Ça, je veux bien, c'est gentil de proposer. J'ai acheté le t4 en VO il y a un certain temps mais je n'ai pas encore tenté l'aventure de l'anglais, trop de retard de lecture et il faut que je reprenne la lecture des 3 premiers tomes.
MP
jeffmilo a écrit:papyjulio a écrit:guiguiche a écrit:Ça, je veux bien, c'est gentil de proposer. J'ai acheté le t4 en VO il y a un certain temps mais je n'ai pas encore tenté l'aventure de l'anglais, trop de retard de lecture et il faut que je reprenne la lecture des 3 premiers tomes.
MP
Bravo c est une très belle initiative.
Comment as tu fait pour renseigner les bulles, imprimer ect?
Car j ai tjs voulu faire la même chose pour Grandville et Rex Mundi, car je suis nul (voir archi nul) en anglais.
Ca coute cher de faire publier une maquette?
papyjulio a écrit:guiguiche a écrit:Ça, je veux bien, c'est gentil de proposer. J'ai acheté le t4 en VO il y a un certain temps mais je n'ai pas encore tenté l'aventure de l'anglais, trop de retard de lecture et il faut que je reprenne la lecture des 3 premiers tomes.
MP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités