- Dragon Ball Z (venant du mot Zeta qui selon les échos de l'époque voulait dire "2")
petite question j ai lu le manga il y a un petit moment et je viens de voir des episodes de dragon ball sur mcm et par rapport a l anime il en manque pas mal non ???
mes dans ton sondage t'as oublié de mettre "je déteste" comme possibilité de réponse. Ce n'est pas mon cas mais je pense que plus d'un n'aime pas du tout cette série et sont obligés de se contenter ici d'un "pas mal"
DR Slump a eu une suite en manga après la fin de dragon ball N°42
Mais cette série n'est jamais passé chez nous et ne passera peut etre jamais !
Toutefois je crois que cela est un animé et non un manga papier !
Akira voulait revenir sur Dr Slump et s'est occupé de sa série contrairement à BD GT...
Je ne poste jamais jamais mais là j'ai quelques trucs à dire.
Primo, le fait que DBZ soit culte en incontestable. Culte ne veut pas dire que c'est génial, que tout le monde adore. Cela veut juste dire que ça a marqué une époque, une génération et je crois que c'est incontestable.
Secundo, je crois qu'on est ici sur BDgest, et qu'on parle ici donc de bande dessinée. Donc parlons de la bande dessinée de Dragon ball, et pas du dessin animé. Juger Dragon Ball en ne critiquant que l'animé me parait une belle bétise étant donné les différences ENORMES entre les deux.
Voilà c'est dit !
"zemartinus a écrit :
mes dans ton sondage t'as oublié de mettre "je déteste" comme possibilité de réponse. Ce n'est pas mon cas mais je pense que plus d'un n'aime pas du tout cette série et sont obligés de se contenter ici d'un "pas mal
DR Slump a eu une suite en manga après la fin de dragon ball N°42
Mais cette série n'est jamais passé chez nous et ne passera peut etre jamais !
Toutefois je crois que cela est un animé et non un manga papier !
Akira voulait revenir sur Dr Slump et s'est occupé de sa série contrairement à BD GT...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités