Dit mr Gil ...
T'en as une de tournée de prévue des dédicaces dans les mois qui viennent ?
:fant2:
je suis aussi retourné dans la zone 3D.
Une question, sur le premier Surfer d'argent (le buste de face), les 2 voire 3 visages (le buste et les aisselles) qui "apparaissent" c'est la réflexion de ton propre visage en train de créer l'image ?
Je viens de lire double gauche, et j'ai une interrogation assez importante en fait...
[spoiler]Au début de la bd on voit mimsy a l'époque où DG doit avoir à peu près 28 ans, elle parait en avoir 30, pas plus.
au court du flash back on retrouve DG aux environs de ses 8 ans et Mimsy parait en avoir 30...............
c'est quoi le nom de son chirurgien
Ma question c'est "est ce que c'est voulu? est ce que ca fait parti du scénario à venir ou est ce que c'était moralement dur de faire vieillir cette superbe femmes". Ben quoi il aurait fallu dessiner des seins tombant et psychologiquement ca doit pas être facil^^
[/spoiler]
Sinon, j'ai beaucoup appreciée ce tome, l'histoire est bien construite. Le dessin est un mélange entre réalisme et le fantastique reussit à mon gout . J'aime beaucoup la fée j'adore les planches dans la cave, c'est mes preferee........
En tout cas vivement la suite, pour une fois qu'un premier tome ne fait pas que mettre en place des personnages c'est super agreable.
Un super premier tome effectivement, on ne s'ennuie pas de bout en bout. La construction à partir d'actions se déroulant dans des périodes différentes rend le tout très dynamique. Concernant la question de Yooko, je pense que
[spoiler]non ce n'est pas une erreur, c'est DG qui s'est servi de son pouvoir pour qu'elle garde sa jeunesse, ce qui amplifie d'ailleurs son désespoir quand il la laisse tomber, car ses amis à elle ont tous vieilli et elle se retrouve toute seule maintenant[/spoiler]
mais peut-être que je suis complétement à côté de la plaque !!!
sinon, superbe séance de dédicace cet après-midi ! Des jolis dessins réalisés de main de maitre par Mr Formosa en personne et une excellente ambiance !
(par contre je crois bien que Kas (qui dédicacait pour Rebelles T3) a du rater son train !!!). :-:
Haaa.. on voit le scénariste en herbe ! Il y a effectivement une explication... mais... ce n'est pas ici que je l'a donnerai !
Merci , merci, faisait chaud.... mais pour une bonne ambiance , il faut un bon public... et là, j'ai été gâté !
m'étonne pas de lui... il est tellement bavard le bougre ! :siffle:
Perso j'ai choisis la deuxième (visage découvert)
On perçoit mieux la tristesse sur le visage de l'enfant ce qui est plus en accord avec le résumé je trouve.
La première couv' me fait plus penser a un super hero
Ai voté 2 pour le même raison que Sheriff Korrigan :
Mais bon, c'est surement trop tard !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités