- elle semble plus coller au résumé
- elle est plus mystérieuse La 2ème aussi est mystérieuse, pourquoi cet enfant a l'air triste ? je trouve aussi qu'on vois mieux ces deux mains gauche que sur la premiere
- les femmes montrent leur paume, les hommes le dos des mains (c'est pas moi mais la psycho qui le dit qd les 2 sexes doivent montrer leurs ongles)
Heu... oui mais bon![]()
- elle fait moins enfant (d'ailleurs le visage même caché fait bcp plus vieux, mais peut être est ce un mauvais point en fait..seul les auteurs savent) Effectivement, la différence d'âge est flagrante... facteur décisif ? aux auteurs de voir
- seule une main dégage du "pouvoir" comme c'est expliqué dans le résumé alors que pour la 2eme couv' les 2 mains le font :siffle: Je suis d'accordmais le mystere est aussi présent dans les deux. la personne regarderas la couv' sans savoir cette histoire de pouvoir, après il lira le résumé derrière.
- le héro semble plus maître des évènements, sur la 2 il subit c'est pour ça que je la préfère. apparement dans l'histoire le héro ne maitrise pas vraiment ces evenements.
- enfin et là c'est subjectif, j'aime pas la tête grimaçante du môme. Moi je préfère qu'une tête furieuse derrière de la fumée et ces mains ^^ et comme j'ai dis, ça fait un peu "super-hero"
ben moi je discute....et je dis la 1
ben moi je discute....et je dis la 1
Mr Larcenik a beau essayer d'influencer l'auteur & les autres ... ben moi c'est la 1 qui me botte vraiment : j'aime bien le coté caché, renfermé et mystérieux du personnage qui se cache derrière ses bras.
Moi tout pareil que Vinsophis !!!
Pareil!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités