- elle semble plus coller au résumé
- elle est plus mystérieuse La 2ème aussi est mystérieuse, pourquoi cet enfant a l'air triste ? je trouve aussi qu'on vois mieux ces deux mains gauche que sur la premiere
- les femmes montrent leur paume, les hommes le dos des mains (c'est pas moi mais la psycho qui le dit qd les 2 sexes doivent montrer leurs ongles)
Heu... oui mais bon
- elle fait moins enfant (d'ailleurs le visage même caché fait bcp plus vieux, mais peut être est ce un mauvais point en fait..seul les auteurs savent ) Effectivement, la différence d'âge est flagrante... facteur décisif ? aux auteurs de voir
- seule une main dégage du "pouvoir" comme c'est expliqué dans le résumé alors que pour la 2eme couv' les 2 mains le font :siffle: Je suis d'accord mais le mystere est aussi présent dans les deux. la personne regarderas la couv' sans savoir cette histoire de pouvoir, après il lira le résumé derrière.
- le héro semble plus maître des évènements, sur la 2 il subit c'est pour ça que je la préfère. apparement dans l'histoire le héro ne maitrise pas vraiment ces evenements.
- enfin et là c'est subjectif, j'aime pas la tête grimaçante du môme. Moi je préfère qu'une tête furieuse derrière de la fumée et ces mains ^^ et comme j'ai dis, ça fait un peu "super-hero"
ben moi je discute....et je dis la 1
ben moi je discute....et je dis la 1
Mr Larcenik a beau essayer d'influencer l'auteur & les autres ... ben moi c'est la 1 qui me botte vraiment : j'aime bien le coté caché, renfermé et mystérieux du personnage qui se cache derrière ses bras.
Moi tout pareil que Vinsophis !!!
Pareil!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité