jdo a écrit:Hello à tous,
Les vieux utilisateurs de Doobs au rapport
Points noirs de la nouvelle version de Doobs sur iphone
- dropbox n'a pas l'air de très bien fonctionner, le premier import sur iphone sans les images.
Le deuxième la base ne s'ouvrait pas
Bon j'ai pas cherché plus loin j'ai importé sur l'iphone à l'ancienne avec l'adresse internet.
et c'est OK
- Il me manque quelques albums, à la place ils sont remplacés par le premier de la liste avec un triangle vert à la place de la coche.
- certaines Bd font buguer l'appli : on veut les visualiser et hop on se fait éjecter. Trois ou 4 fois et c'est la base qui disparait, il faut réimporter. (je l'ai pas testé non plus à fond, deux fois et cela m'a suffit, on verra la prochaine fois)
Allez redbug au boulot pour l'instant je ne vois pas trop les améliorations de doobs sur l'iphone coté utilisateur.
Ce qu'il faudrait c'est un nouveau doobs4bdgest qui créerait des fichiers au top.
Et un export pour mac, car de l'autre coté la concurrence est déjà là, ne te laisse pas dépasser
redbug a écrit:Reponse Rapide:
- Il n'y a pas de limites de bds ni d'auteurs si ce n'est la memoire de votre iphone/ipad
- Certaines fiches avec des commentaires trop long faisait planté l'application. Cela sera regler dans la prochaine version.
- Je suis en train de revoir Doobs4bdgest.
- Vous pouvez aussi copier directement les fichiers kdb et kcv via itunes (partage de fichier dans applications): http://support.apple.com/kb/HT4094?viewlocale=fr_FR
CherryTree a écrit:[:fantaroux:2] tout le monde,
Alors moi, apres une semaine d'utilisation de la derniere version de Doobs:- Dropbox pas essaye.
Les points negatifs, maintenant:
En fait avec l'import http et desormais via iTunes c'est un peu redondant je trouve..
- Base album marche plutot bien pour moi:
J'ai pas - encore?- trouve d'album qui faisait planter l'appli, ou pour lequel il me manquait des infos ou les couv'
- Filtres fonctionne sans pbs pour moi (6 filtres, dont le tres utile "a acheter" )- La base auteur Comme jean-do ca fait planter Doobs, quelque soit l'auteur (avec ou sans photo)
- Toujours treeees lent lorsqu'on parse une serie contenant de nombreux albums. Exple: Strange -> 300 albums env.
- C'est pas un bug, mais si on pouvait avoir le champ "prix d'achat" exporte par Doobs4bdgest, puis visible dans Doobs, ca serait
bien vu , effectivement chez moi c'était surtout les casterman qui faisaient planté l'appli même sans commentaire.D_Phil a écrit:Il me semble avoir trouvé pourquoi lorsque l'on veut regarder le détail d'une fiche on se retrouve éjecté du programme. J'ai remarqué qu'à chaque fois que se trouve le caractère ° (de n°par exemple) dans le champ commentaire le pgm plante.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités