dardevilleroux a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir bien lu et relu ce post, j'ai installé Doobs la semaine dernière pour transférer le tout sur mon Iphone 4 et miracle, tout a marché du premier coup (sauf le filtre "A acheté").
c'était ça le "truc" pour les filtresPappouth a écrit:Renomme ton filtre en "A acheter" :
1) Tu n'auras plus de faute d'orthographe.
2) La suppression de l'accent permettra au filtre de s'exporter correctement
en plus du ° qui fait planter les fiches dans doobs sur l'iphone il y a le signe de l'euro € dans les infos éditionsD_Phil a écrit:Il me semble avoir trouvé pourquoi lorsque l'on veut regarder le détail d'une fiche on se retrouve éjecté du programme. J'ai remarqué qu'à chaque fois que se trouve le caractère ° (de n°par exemple) dans le champ commentaire le pgm plante.
jdo a écrit:en plus du ° qui fait planter les fiches dans doobs sur l'iphone il y a le signe de l'euro € dans les infos éditionsD_Phil a écrit:Il me semble avoir trouvé pourquoi lorsque l'on veut regarder le détail d'une fiche on se retrouve éjecté du programme. J'ai remarqué qu'à chaque fois que se trouve le caractère ° (de n°par exemple) dans le champ commentaire le pgm plante.
A supprimer également ou à remplacer
booktin a écrit:BDGest 7.05.5 et HTC Touch (Windows mobile 6)
Doobs4Bdgest V2.09 + Doobs V 1.7
7000 Albums.
Merci à tous pour tous vos messages qui m'ont permis de mettre à jour ma base.
Pour moi, la synchro via activesync n'a pas beaucoup d'interêt. Une recopie des fichiers créés localement n'est pas très compliquée.
Je rencontre juste un problème avec la qualité des couvs. Ma base faisait plus de 500Mo auparavant, maintenant avec quelques centaines d'albums en plus, je suis retombé à 125Mo. Mais c'est au détriment de la qualité des images qui ne doivent pas dépasser les 100x160 vu la pixelisation.
Est-ce qu'une petite bidouille manuelle dans le fichier doobs4bdgest.ini pourrait permettre de pallier au problème ?
D_Phil a écrit:jdo a écrit:en plus du ° qui fait planter les fiches dans doobs sur l'iphone il y a le signe de l'euro € dans les infos éditionsD_Phil a écrit:Il me semble avoir trouvé pourquoi lorsque l'on veut regarder le détail d'une fiche on se retrouve éjecté du programme. J'ai remarqué qu'à chaque fois que se trouve le caractère ° (de n°par exemple) dans le champ commentaire le pgm plante.
A supprimer également ou à remplacer
C'est exact, je viens de modifier mes quelques fiches où ce symbole était présent.
Dans une mise à jour future je pense que Redbud corrigera ce problème car il y a peut-être d'autres caractères dans ce cas....
de nombreuses réponses pages 5 de ce topic avec deux tutosAnnSao1 a écrit:Bonne année à tous !
Je viens de lire les 3 dernières pages et j'avoue avoir du mal à comprendre. Certains disent qu'il faut acheter Doobs, d'autres qu'il faut passer par iTunes ...
J'admets également ne pas être douée en informatique et la communication entre iTunes et mon iPhone 4 me paraît parfois mystérieuse ...
Angoulème approche à grands pas et ça serait cool pour une fois de ne pas y aller avec ma liste papier !
Quelqu'un pourrait me faire une explication BDGest sur iPhone pour les nuls?
Genre:
- acheter Doobs sur le lien ....
- télécharger DoobsBDGest sur le lien ...
- sur le PC modifier le chemin absolu de la base BDGest en indiquant ...
- supprimer les ° dans la base
- faire l'exportation PDA à partir du PC
- ...
Je sais, je suis archi nulle
Par avance à celui qui aura pitié de moi
jdo a écrit:surement car je sèche sur un album qui s'exporte mal, et je ne comprends pas pourquoi
J'ai supprimé l'info édition, modifié le titre, l'éditeur (en enlevant les lettres avec accents) mais c'est toujours pareil
En soi c pas grave mais ça m'énerve
pour info c'est celui là :
oui j'ai enlevé les espaces et le tiret dans le titre mais toujours pareil.CherryTree a écrit:jdo: dans le titre tu as aussi enleve le "double tiret" entre Bilal et Traces ?
Ca n'est pas un charactere ascii standard comme le signe -, c'est pour ca je pense que ca ne passe pas.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités