dans les filtres il y a bien un nombre de bd différent mais quand je sélectionne un filtre le résultat n'est pas le bon, le filtre ne fonctionne pas.redbug a écrit:Ca, c'est plutot bizarre.
Tu as le même nombre de bd pour chaque filtre ?
redbug a écrit:c'est normal
jdo a écrit:... je sèche sur un album qui s'exporte mal, et je ne comprends pas pourquoi
J'ai supprimé l'info édition, modifié le titre, l'éditeur (en enlevant les lettres avec accents) mais c'est toujours pareil
En soi c pas grave mais ça m'énerve
pour info c'est celui là :
tu dois avoir raison parce que pour cette fiche il semble que la police soit différente pour l'apostrophe.The Maze Echo a écrit:Essaye de remplacer l'apostrophe , je pense que ce n'est pas le caractère standard qui est utilisé mais un caractère étendu.
The Maze Echo a écrit:Concernant l'exportation plein écran demandée dans un post précédent, je rappelle que les iPhones ne sont pas les seuls supports pour Doobs et que certains possèdent des écrans avec une vrai définition (640x480, par exemple). Donc surtout ne pas changer les options pour le plein écran !
j'ai tout changé à la mainBad Bear a écrit:Autre question : comment remplacer rapidement les ° et € par une espace ou un point, par une opération SQL avancée que je suis bien incapable de créer ?
(Pour info le © est converti en point d'interrogation dans un losange noir)
jdo a écrit:j'ai tout changé à la mainBad Bear a écrit:Autre question : comment remplacer rapidement les ° et € par une espace ou un point, par une opération SQL avancée que je suis bien incapable de créer ?
un peu fastidieux
D'abord créé un filtre info édition = ° puis après correction à la mimine dans les fiches infos
D_Phil a écrit:jdo a écrit:j'ai tout changé à la mainBad Bear a écrit:Autre question : comment remplacer rapidement les ° et € par une espace ou un point, par une opération SQL avancée que je suis bien incapable de créer ?
un peu fastidieux
D'abord créé un filtre info édition = ° puis après correction à la mimine dans les fiches infos
le plus simple est de faire avec BDGest une sauvegarde txt, puis dans notepad d'ouvrir le fichier txt et de remplacer le cararctère ° par o par exemple.
Ensuite réimporter le txt dans BDGest....
En plus on peut garder intact sa base d'origine.....
Au fait pour les triangles verts dans les auteurs des idées ?????
tout juste c'était bien le problème de l'apostropheThe Maze Echo a écrit:Essaye de remplacer l'apostrophe , je pense que ce n'est pas le caractère standard qui est utilisé mais un caractère étendu.
jdo a écrit:- Il me manque quelques albums, à la place ils sont remplacés par le premier de la liste avec un triangle vert à la place de la coche.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité