pissenlix a écrit:En même temps le tome 12 décante à mort, on est vraiment dans la conclusion de la série.
Pour moi il ne devrait pas y avoir trop de surprise au niveau global de l'histoire, par contre au niveau des principaux personnages zee et mathy j'espère qu'il va nous faire quelque chose de bien.
Rorschach a écrit:En conclusion une bonne série mais peut être pas la peine de la suivre jusqu'au bout
Jetjet a écrit:Alors pour tous ceux qui ont lu Dmz dans son intégralité, la fin est décevante ou non ?
Jetjet a écrit:Alors pour tous ceux qui ont lu Dmz dans son intégralité, la fin est décevante ou non ?
pissenlix a écrit:Jetjet a écrit:Alors pour tous ceux qui ont lu Dmz dans son intégralité, la fin est décevante ou non ?
Non, moi j'ai bien aimé, cela pouvait difficilement finir autrement.
Jetjet a écrit:Merci Tireg, une fois que j'aurais fini Scalped je pense sérieusement jetter un oeil avisé sur cette série en espérant que le dessin me plaira une fois que j'en aurais feuilleté quelques uns pour me faire une opinion plus tranchée que ce que j'en lis sur le net.
C'est bien en 13 tomes en cartonné ? Je trouve pas d'infos claires là dessus sur le net...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités