Pep a écrit:intégrale prévue pour octobre!
vu le nombre de pages : à priori regroupant les 2 premiers tomes + une quarantaine de pages... bonus peut-être...?
Bolt a écrit:J'avais raté la news il y a quelques temps: DMZ sera adapté en série pour la plateforme streaming HBO Max. Rosario Dawson vient juste d'être annoncée au casting. Pas de date de sortie prévue pour l'instant.
jb18v a écrit:Bolt a écrit:J'avais raté la news il y a quelques temps: DMZ sera adapté en série pour la plateforme streaming HBO Max. Rosario Dawson vient juste d'être annoncée au casting. Pas de date de sortie prévue pour l'instant.
quelqu'un a regardé ? C'est sorti, et depuis le temps j'ai toujours pas lu le comics
Les rares retours anglophones sont mitigés.. après en seulement 4x 1h c'est peut-être plus compliqué d'adapter, j'en sais rien. Ou c'est juste situé dans l'univers sans en reprendre la trame..
Trailer
Aildiin a écrit:jb18v a écrit:Bolt a écrit:J'avais raté la news il y a quelques temps: DMZ sera adapté en série pour la plateforme streaming HBO Max. Rosario Dawson vient juste d'être annoncée au casting. Pas de date de sortie prévue pour l'instant.
quelqu'un a regardé ? C'est sorti, et depuis le temps j'ai toujours pas lu le comics
Les rares retours anglophones sont mitigés.. après en seulement 4x 1h c'est peut-être plus compliqué d'adapter, j'en sais rien. Ou c'est juste situé dans l'univers sans en reprendre la trame..
Trailer
Les critiques de l'adaption ne sont pas terribles. C'est en seulement 4 episodes et 90% du contenu de DMZ a ete ignore pour l'adaption HBO.
jb18v a écrit:Ok merci
donc ils jouent juste avec la notoriété du nom, dommage. Enfin je tenterai peut-être, mais autant démarrer par le comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités