J'arrête pas d'en entende parler de cette série, je me serais bien laissé tenter mais il y a trop d'album déjà parus.
J'arrête pas d'en entende parler de cette série, je me serais bien laissé tenter mais il y a trop d'album déjà parus.
et fables ...
Le transmetropolitain est trop chère je le lis en médiathèque, ainsi que Preacher.
L'édition du transmetropolitain est à 30€, c'est un peu cher pour la qualité du papier, tu ne trouve pas ?
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce 4ème tome...
Ce tome est encore bluffant, véritablement bien construit du début à la fin autour d'un seul élément, ce fameux jour 204. Les différents points de vue des personnes intérrogées pourrait être complètement réaliste et la préface du sergent américain va dans ce sens, c'est bien la dure réalité.
Ce volume bénéficie donc d'une intrigue amenée différemment de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent et c'est une réussite. Pour moi un seul bémol dont discuté précédemment, c'est le changement de dessinateurs, le chapitre trois perd de son efficacité à cause de cela...dommage mais je reste un fan de la série malgré cette divergence..
Raven2b a écrit:Je viens d'acquérir (et de lire) les deux premiers tomes de DMZ !
C'est de la bombe !
Malgré qques perfections au niveau du scénario sur les premiers chapitres (ellipses perfectibles, etc...), l'histoire se tient et nous amène dans un Manhattan devasté par la seconde guerre civile américaine, visité par un jeune stagiaire journaliste qui commence à faire du reportage de guerre...
Je m'en vais acheter les tomes 3 et 4 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité