yodada a écrit:L'intégrale du cycle africain sort en octobre au prix de 42,50 € !
magic_fred a écrit:yodada a écrit:L'intégrale du cycle africain sort en octobre au prix de 42,50 € !
T'es certain car je ne vois rien sur le net qui confirme cette bonne nouvelle actuellement ?
yodada a écrit:Le tirage libraire du tome 10 est parti à 85,70 € sur ebay !
yodada a écrit:Mouis mais là ils parlent d'un coffret mais il y a déjà eu un à la sortie du tome 9 !
cygu a écrit:yodada a écrit:Le tirage libraire du tome 10 est parti à 85,70 € sur ebay !
encore un couillon
payé un album 85 euros alors qu'il y a meme pas encore les couleurs
vaut mieux attendre novembre
archie07 a écrit:magic_fred a écrit:yodada a écrit:L'intégrale du cycle africain sort en octobre au prix de 42,50 € !
T'es certain car je ne vois rien sur le net qui confirme cette bonne nouvelle actuellement ?
mais si, faut me demander à moi !!
ben27 a écrit:Un coffret "Pavillon plaisirs" à 24.90 euros est prévu chez amazon pour le 12/11/2010. Dans la mesure où il n'est pas précisé à quelle série il correspond ni à quels auteurs, il faut être prudent mais sait-on jamais...
De là à ce qu'il soit composé du volume envoyé aux libraires et de la nouveauté, je rigolerai bien en pensant à ceux qui l'ont acheté sur Ebay...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité