Madus a écrit:Je fais un aparté à la bd pour parler du bas relief de Djinn réalisé par l'atelier du rouge gorge.
Petit visuel :
Commandé samedi et reçu le vendredi en parfait état. Il s'agit de superbes pièces (j'ai commandé la version couleur et la version monochrome). Le travail est soigné et les soins apportés à l'emballage et l'expédition me font dire que l'atelier suscité est d'un sérieux exemplaire.
Avis aux amateurs, il reste des pièces disponibles
Madus a écrit:Je fais un aparté à la bd pour parler du bas relief de Djinn réalisé par l'atelier du rouge gorge.
Petit visuel :
Commandé samedi et reçu le vendredi en parfait état. Il s'agit de superbes pièces (j'ai commandé la version couleur et la version monochrome). Le travail est soigné et les soins apportés à l'emballage et l'expédition me font dire que l'atelier suscité est d'un sérieux exemplaire.
Avis aux amateurs, il reste des pièces disponibles
Pirate a écrit:Superbe ! Peux-tu donner un lien ou des coordonnées ? Merci.
stephane_ a écrit:Dans ce cas achetez "A la recherche de la licorne", pour moi le meilleur d'Ana Miralès.
Madus a écrit:Pirate a écrit:Superbe ! Peux-tu donner un lien ou des coordonnées ? Merci.
Voici le mail des sculpteurs : atelierdurougegorge@free.fr
Ils sont assez réactifs tu verras.
Coltrane a écrit:stephane_ a écrit:Dans ce cas achetez "A la recherche de la licorne", pour moi le meilleur d'Ana Miralès.
alors là, surtout pas... franchement un des moins bon trucs sortis dans la collection Vécu chez Glénat
Coltrane a écrit:Madus a écrit:Pirate a écrit:Superbe ! Peux-tu donner un lien ou des coordonnées ? Merci.
Voici le mail des sculpteurs : atelierdurougegorge@free.fr
Ils sont assez réactifs tu verras.
j'ai trouvé ceci.....
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=39359
mais j'aurais préférré Jade de face (voir l'ex-libris qui vien avec le bas relief)
assez mignon
Madus a écrit:Coltrane a écrit:
j'ai trouvé ceci.....
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=39359
mais j'aurais préférré Jade de face (voir l'ex-libris qui vien avec le bas relief)
assez mignon
Ce forum renvoie à Sculpteurs des bulles, l'ancien atelier qui était en charge du projet mais a préféré ne pas continuer. Il ne faut donc pas passer par eux pour commander.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités