Frannck a écrit:Le HS1 ne s'appelle plus que HS, le HS2 est toujours le même.
Le coffret étant passé en parabd, son image aussi. Tu le touveras après tous les XL.
Pourquoi mettre les coffret en parabd ? Ce n'est pas très logique ...
Frannck a écrit:Le HS1 ne s'appelle plus que HS, le HS2 est toujours le même.
Le coffret étant passé en parabd, son image aussi. Tu le touveras après tous les XL.
stephane_ a écrit:Frannck a écrit:Le HS1 ne s'appelle plus que HS, le HS2 est toujours le même.
3emeOeil a écrit:stephane_ a écrit:Frannck a écrit:Le HS1 ne s'appelle plus que HS, le HS2 est toujours le même.
Parce qu'un coffret n'est pas une BD ...
yodada a écrit:Ca serait étonnant qu'ils changent le format, ça ne serait pas esthétique par rapport aux tomes précédent !
ulys a écrit:Je fais la chose inverse, ceux qui sont en para-bd je les transforme en "BD"
yodada a écrit:L'intégrale du cycle africain sort en octobre au prix de 42,50 € !
toque a écrit:yodada a écrit:L'intégrale du cycle africain sort en octobre au prix de 42,50 € !
Un peu cher, mais c'est une bonne nouvelle. Cela me fera un chouette cadeaux d'anniversaire.
yodada a écrit:Si ma mémoire est bonne, la première intégrale était à 36 € !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité