edel94 a écrit:Quelqu'un sait-il si un TL / TT est prévu pour ce tome ?
Depuis la fermeture de Boulevard des Bulles, certaines séries ont perdu leur éditeur de TL (Murena, Djinn, ...).
ulys a écrit:Y a t il un coffret pour ce cycle ?
meganyolo a écrit:JE viens aussi de lire ce tome 12 en foulée avec le tome 11 et comme beaucoup, je préfère ce cycle au cycle africain. Peut être parce qu'il apporte les réponses aux questions que l'on se posait mais en pose d'autres !!!
L'histoire est plus linéaire, je trouve, plus facile à suivre, les dessins d'Ana sont toujours aussi
J'aimerais bien encore 2 tomes pour développer le final de ce cycle et bien faire la liaison avec le cycle africain.
Après avoir douté du scénario, je suis rassuré, partant et impatient de découvrir la fin.
hors Djinn / J'ai vu qu'une réédition de l'intégrale d'Eva Médusa était prévu mi Février chez Glénat.
lolodiabolo a écrit:ulys a écrit:Y a t il un coffret pour ce cycle ?
J'ai vu les deux albums groupés sous un pseudo coffret. Il serait plus juste de décrire cela comme une housse cartonnée (fine épaisseur).
Je ne connais pas le terme exact de ce genre d'emballage.
lolodiabolo a écrit:ulys a écrit:Y a t il un coffret pour ce cycle ?
J'ai vu les deux albums groupés sous un pseudo coffret. Il serait plus juste de décrire cela comme une housse cartonnée (fine épaisseur).
Je ne connais pas le terme exact de ce genre d'emballage.
Mais je ne pense pas que cela te convienne, Ulys.
Morti a écrit:meganyolo a écrit:JE viens aussi de lire ce tome 12 en foulée avec le tome 11 et comme beaucoup, je préfère ce cycle au cycle africain. Peut être parce qu'il apporte les réponses aux questions que l'on se posait mais en pose d'autres !!!
L'histoire est plus linéaire, je trouve, plus facile à suivre, les dessins d'Ana sont toujours aussi
J'aimerais bien encore 2 tomes pour développer le final de ce cycle et bien faire la liaison avec le cycle africain.
Après avoir douté du scénario, je suis rassuré, partant et impatient de découvrir la fin.
hors Djinn / J'ai vu qu'une réédition de l'intégrale d'Eva Médusa était prévu mi Février chez Glénat.
Idem pour moi, le cycle africain m'avait laissé sur ma faim. Là j'ai relu les 2 albums et ça reprend bien...
Le dessin de Mirallès est toujours au top, Dufaux semble se calmer un peu...bref j'attends déjà le suivant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités