ben27 a écrit:Le catalogue de 12 bis ayant été repris par Glénat, c'est a priori de ce côté là qu'il devrait y avoir des nouvelles. Rien de prévu de tel en tous les cas pour le programme 2014.
ptit_boy a écrit:J'ai les deux intégrales parues en 2013, celles qui ne contiennent pas les HS. Ils valent le coup ?
Pour le 3e cycle, il y a combien de tomes pour le moment ? Combien de prévus ?
le C3 contiendra trois tomes (p-ê avec un HS suplémentaire) si l'annonce au début tient tjs , et celui qu'on attend devrait être le dernier
ben27 a écrit:Dans la préface de Dufaux du tome 12
ulys a écrit:Dans la série Djinn, sûr que les couvertures sont au top !
Par contre le scénario est nettement moins bon. Je m'en suis lassé, et ça n'a pas supporté ma dernière relecture. Vraiment dommage, car le dessin de Mme Miralles est super.
Tiens, je vais m'imprimer les couvertures.
sixann a écrit:ulys a écrit:Dans la série Djinn, sûr que les couvertures sont au top !
Par contre le scénario est nettement moins bon. Je m'en suis lassé, et ça n'a pas supporté ma dernière relecture. Vraiment dommage, car le dessin de Mme Miralles est super.
Tiens, je vais m'imprimer les couvertures.
Je suis toujours déçu par Mirallès !
Ses couvertures et ex-libris sont toujours superbes, mais quelle platitude dans son dessin, quel immobilisme : pas de relief, pas d'expression, pas de mouvement. Tout est toujours dans la pose et les couleurs.
Anna Mirallès est pour moi une illustratrice, pas une dessinatrice de BD.
yodada a écrit:C'est qui la vilaine ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités