Page 25 dans le voix des tènèbres, notre ami docteur ne rencontre-t-il pas un nommé elephant man ? moi je trouve que si, dans tous les cas cela m'y fait penser
Page 25 dans le voix des tènèbres, notre ami docteur ne rencontre-t-il pas un nommé elephant man ? moi je trouve que si, dans tous les cas cela m'y fait penser
tu réserves cet album aux amateurs du genre... j'en fais partie. Si jamais le deux est dans l'esprit du un, je sens que je vais adorer. Le tome 1 m'a vraiment captivé. Une série dans mon top 5 Loge Noire
Je me réjouis de lire la suite maintenant...
tu réserves cet album aux amateurs du genre... j'en fais partie. Si jamais le deux est dans l'esprit du un, je sens que je vais adorer. Le tome 1 m'a vraiment captivé. Une série dans mon top 5 Loge Noire
Je me réjouis de lire la suite maintenant...
En plus, la sortie des tomes de la loge noire se fait avec parcimonie.
Même si la question ne m'est pas posée. Je pense que dans toute collection il y a du plus ou moins bon. La loge noire a de plus l'handicap de porter l'ésotérisme, sujet qui n'est pas toujours facile à présenter et sur lequel beaucoup rigolent sous cape. En plus, la sortie des tomes de la loge noire se fait avec parcimonie. Tous ces éléments ne peuvent que rendre les opinions un peu subjectifs.
Du coup, puisque tu as sans doute lu pratiquement tous les loge noire, qu'en penses-tu ? (la question qui tue à cette heure-çi )
Quant aux dessins, je ne les critiquerai jamais, étant moi-même bien piètre dessinateur...
En terme de dessins je préfère ceux du Linceul ainsi que ceux des flashbacks historiques du Triangle Secret
En terme de dessins je préfère ceux du Linceul ainsi que ceux des flashbacks historiques du Triangle Secret
La collection loge noire va arreter pour cause de greve auteurisante
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités