tout à fait, un de mes premiers avatars était issu de la couverture du 1er tome de cette série... vraiment un magnifique dessin
Quelle mémoire ! :siffle: Mais c'est vrai que le dessin était superbe. Vraiment dommage que cet abandon.

tout à fait, un de mes premiers avatars était issu de la couverture du 1er tome de cette série... vraiment un magnifique dessin
message à virer ... je ne sais pas comment on fait
Le tome 4 d'Inri est sorti on peut même gagner une figurine
voir ici :
http://www.glenatbd.com/inri4/index.htm
par contre, je pensais qu'il sortait le 11 avril...
bon ça y est j'ai parainné
Ce matin mon libraire l'avait, malheureusement je ne l'ai pas acheté, j'avais oublié ma CB [:bdgest]
En tout cas, pour en revenir aux abandons de séries, si il y a autant de monde qui a acheté Tamino que de monde qui a répondu ma question sur le tome 2 je comprend l'abandon de la série.
Perso je pense que le genre est en train de s'éssouffler maintenant qu'il n'y a plus l'effet Da Vinci Code.
Et bien jeune padawan je pense que tu as encore beaucoup de chemin pour atteindre au moin 1300 BD de retard de lecture.
Beb La maison Winchester est un one shot donc tu vas pouvoir attendre la suite longtemps![]()
![]()
.
C'est ce que j'avais vu... :siffle: Alors qu'on m'explique pourquoi y a-t-il un "premier tome" dans le bédéthèque ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité