tout à fait, un de mes premiers avatars était issu de la couverture du 1er tome de cette série... vraiment un magnifique dessin
Quelle mémoire ! :siffle: Mais c'est vrai que le dessin était superbe. Vraiment dommage que cet abandon.
tout à fait, un de mes premiers avatars était issu de la couverture du 1er tome de cette série... vraiment un magnifique dessin
message à virer ... je ne sais pas comment on fait
Le tome 4 d'Inri est sorti on peut même gagner une figurine
voir ici :
http://www.glenatbd.com/inri4/index.htm
par contre, je pensais qu'il sortait le 11 avril...
bon ça y est j'ai parainné
Ce matin mon libraire l'avait, malheureusement je ne l'ai pas acheté, j'avais oublié ma CB [:bdgest]
En tout cas, pour en revenir aux abandons de séries, si il y a autant de monde qui a acheté Tamino que de monde qui a répondu ma question sur le tome 2 je comprend l'abandon de la série .
Perso je pense que le genre est en train de s'éssouffler maintenant qu'il n'y a plus l'effet Da Vinci Code.
Et bien jeune padawan je pense que tu as encore beaucoup de chemin pour atteindre au moin 1300 BD de retard de lecture .
Beb La maison Winchester est un one shot donc tu vas pouvoir attendre la suite longtemps .
C'est ce que j'avais vu... :siffle: Alors qu'on m'explique pourquoi y a-t-il un "premier tome" dans le bédéthèque ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités