cela étant, merci pour les infos, theux !!
serviteur
cela étant, merci pour les infos, theux !!
J'invite ceux qui ne le font pas régulièrement à lire les réponses de François Capuron sur le site Delcourt.
j'adore Delcourt mais ta remarque me fait sourire car je leur ai écrit deux ou trois fois et jamais je n'ai obtenu de réponse. Evidemment, on peut lire quelques questions/réponses sur leur site mais ce ne sont jamais les miennes :siffle:
Merci! Votre question a bien été enregistrée. Vous recevrez un e-mail vous prévenant de la publication de notre réponse...
A bientôt!
A ++ à l'Inquisiteur [:powered_by_hk:1] [/i][/size]
Merci theuxtonix pour les infos
j'adore Delcourt mais ta remarque me fait sourire car je leur ai écrit deux ou trois fois et jamais je n'ai obtenu de réponse. Evidemment, on peut lire quelques questions/réponses sur leur site mais ce ne sont jamais les miennes :siffle:
au moins, Franck Marguin, des éditions Glénat, a la politesse de répondre à 90 % des questions posées, et cela, quoi qu'on pense de l'éditeur et de ses "non fins" de séries, est à souligner
boarf... j'ai dit 90 %, disons alors 85
et dorénavant, lorsque j'aurai une question pour Delcourt, je sais par qui je passerai :siffle:
Ou alors tu es démasqué et Delcourt sait que tu es fan Loge noire et il ne veut pas te répondre. :siffle:
:smile: Bonnes nouvelles...
Un historien, Thomas langdon
J'ai ouvert un blog sur lequel je tiendrai au courant ceux qui veulent de l'avancement du projet avec des croquis, des recherches, des dates de sortie, etc.
Pas évident de résumer sans trop en dire, mais je vais essayer...
Un historien, Thomas langdon, mandaté par la Congrégation pour la Cause des Saints se voit proposer par un célèbre écrivain ésotérique la ré-ouverture d'une très ancienne enquête en canonisation... qui défie l'acceptable.
Comment l'Eglise "fait" les saints ? Selon quels crytères ? Pourquoi ?... Mystères, miracles, action, dépaysement et moults aventures inattendues au programme.
Voilà, mais, hélas, je ne peux pas vous en dire plus. J'ai ouvert un blog sur lequel je tiendrai au courant ceux qui veulent de l'avancement du projet avec des croquis, des recherches, des dates de sortie, etc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités