Je voulais juste savoir si notre ami le Pelikan masqué pouvait nous en dire plus sur l'intégrale du Linceul qui avait été évoquée sur ce topic. Peut-on espérer une sortie pour cette fin d'année ?
D'autre part, qq1 sait-il si un coffret INRI est prévu ? Merci des infos.
je pense que Pelikan Masque ne pourra pas te répondre, il me semble qu'il avait dit que cela dépendait de Glénat et qu'il n'en savait pas plus que nous...
pour le coffret I.N.R.I, je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit mais j'espère qu'ils en sortiront un... ce serait dans la logique des choses
Effectivement je n'ai pas de confirmation précise sur cette intégrale. Cela dit, à Angoulême, Henri Filippini en parlait comme étant au planning... (probablement pour décembre).
J'interviendrai à ce sujet dès que j'en sais +.
Salut à toi Grand Maître
Merci pour tes précisions. Il faudra donc attendre la sortie du prochain glenat preview pour les sorties août-décembre 2007 pour en savoir plus.
Toujours en retard d'une guerre mais je viens de lire le T2 des Trois Imposteurs (et le T1 avec !), c'est vraiment une belle série à laquelle j'accroche vraiment! Vivement la suite !
Incroyable, on parle de vous et vous êtes directement présent ! Bravo !
J'espère vraiment que ce sera pour cette année. Un grand merci à vous pour vos précisions.
une serpillère mouillée après le nettoyage de la cathédrale de Turin?
:siffle:
j'ai demandé qui c'était et non ce que c'était
ben c'est toi, non??? (et le barbu c'est Jésus, je pense)
ah oui, j'ai vu un barbu là où il n'y avait qu'un myope, autant pour moi...
bon, alors, je dirais que c'est celui qui a fabriqué le linceul (très bon travail au demeurant)
oui oui, je voulais parler de Laurent Bidot, bien évidemment... :siffle: ha ha trop fort, hein?
(comment je trouve des réponses sans le vouloir, moi )
Angougou ?
***petite pub***
au passage, le prochain cycle du Messager est en court, dans pas longtemps des pages sur mon blog, où vous trouverez aussi des nouvelles de ma nouvelle série chez Dupuis !!
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
http://mr-mig.over-blog.com/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités