xof 24 a écrit:Vous diminuez pour x raisons (financières, place, envie...)
Morti a écrit:J'achète moins depuis 2 ans...pas pour une question de budget mais parce que j'en avais marre d'acheter tout et n'importe quoi.
De plus rien qu'avec les séries et les auteurs que je suis, j'ai déjà de quoi faire...
Mais je m'autorise une folie si l'occasion se présentait...faut pas déconner quand même...
En occase, quasi rien...j'ai juste quelques titres qui traînent mais rien d'urgent...les seuls trucs qui me manquent n'ont jamais été réédités donc c'est de l'EO, c'est vieux et rare et ça douille un max...
loopingatr a écrit:juste pour info (je suis curieux) c'est quoi l'echelle de ton graphique? (un grade= 10, 100, 1000!!!)
NIKE WAYNE a écrit:D'années en années, c'est de plus en plus...
Pourtant, en ce début 2012, je me suis juré d'acheter moins, tout simplement pour plusieurs raisons :
_ le manque de place qui va finir un jour ou l'autre par arriver
_ l'air de rien et même si mon libraire me gratifie d'une bonne réduction, ce n'est pas bon marché et c'est un fameux budget
_ un peu comme Morti précédemment, j'ai parfois tendance à acheter tout et n'importe quoi.
Donc, j'espère bien calmer mes ardeurs pour 2012...
BDbilos a écrit:xof 24 a écrit:Vous diminuez pour x raisons (financières, place, envie...)
Woula ! Tout est dit... Les trois.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité