xof 24 a écrit:
Vous diminuez pour x raisons (financières, place, envie...)
Coltrane a écrit:xof 24 a écrit:
Pas financières les raisons....
L'envie, oui!! p-ê que je deviens blasé, mais il y a de moins en moins de nouveautés qui m'intéressent..... ou plutôt des séries qui finissent et qui ne sont pas remplacées par d'autres qui seraient susceptible de m'intéresser
...
xof 24 a écrit:Coltrane a écrit:xof 24 a écrit:
Pas financières les raisons....
L'envie, oui!! p-ê que je deviens blasé, mais il y a de moins en moins de nouveautés qui m'intéressent..... ou plutôt des séries qui finissent et qui ne sont pas remplacées par d'autres qui seraient susceptible de m'intéresser
...
Normal, tu as atteint l'age limite
Baltimore a écrit:Coltrane est un fake, il n'a pas 77 ans, il est pas aussi vieux que ce que je croyais
Guppy1272 a écrit:De mon côté, diminution drastique du neuf, excepté 3,4 séries que je suis. Pour le reste, c'est de l'occase à l'état neuf, ce n'est pas ce qui manque à Bxl
kactusss a écrit:Diminution des achats de neuf sauf les séries que je suis. Achat en occas sur le net et sur les vide-greniers surtout pour compléter des séries et en faire d'autre que j'avais loupé. Mais aussi gros ménage avec un futur vide-grenier ou je compte me séparé de 150 albums pour faire de la place et stopper des séries que je pourrais pas suivre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité