Berat tu as plus qu'à venir qu'on se fasse des délires à 4.
Over j'ai que TQ pour l'instant mais je prévoyais d'acheter IT une fois TQ fini (vu le prix faut pas se priver!). Y'a besoin que j'ai les deux pour qu'on joue ensemble??? Bon TQ sera OK chez moi ce soir 18h30. Je me connecte dès que je peux (même si je ne jouerais ptet pas longtemps).
Ok ok!! Je l'achète demain.
Bon pour l'instant c'est juste TQ et une petite pikazone. Je mange et j'arrive sur ta partie.
Aucune date pour l'instant, et ça semble très très peu probable étant donné qu'il n'y a que deux classes décrites sur le site officiel....
Je dirais fin 2009/début 2010 au minimum....
-
Oué je l'ai vu
le truc le plus dingue c'est le coup des potions qui seront moins importante dans le jeu que pour D2 puisque ce sera les monstres eux meme une fois qu'ils seront mort qui te fileront de la life.
Le jour ou on tombera sur un increvable en Hc on va bien se marrer...
-
Un passage important concerne l'avancement du jeu et le nombre d'actes prévus actuellement : On apprend que la majorité de l'équipe de développement est toujours sur l'acte 1, tandis que l'équipe des graphistes bossent en ce moment sur l'acte 2. En parlant d'acte, on apprend également que les développeurs partent sur le même modèle que Diablo II et on peut s'attendre à avoir 4 actes dans Diablo 3. Le jeu est donc en plein développement, et la grande question du moment c'est de savoir si une version jouable sera disponible à la BlizzCon. On saura cela d'ici quelques semaines
"La plupart des graphistes s'occupent actuellement du deuxième acte du jeu parce qu'une bonne partie de l'équipe se concentre sur la production et que nous pouvons générer du contenu car les technologies et le moteur sont vraiment solides. La plus grande partie de l'équipe de conception s'occupe toujours de l'acte I. Nous en raffinons les quêtes, le déroulement et aussi d'importants systèmes de jeu qui n'ont pas encore fait l'objet d'une annonce. On a assez vite replongé dans la production de contenu."
"Au départ, on voulait s'éloigner de la notion d'actes, mais on s'est aperçus qu'elle était tellement naturelle qu'on a repris une structure similaire à celle de Diablo II. Ça tombait sous le sens, c'était logique... En ce moment, on cherche à retrouver la même longueur, le même nombre d'actes. Bien sûr, on ne sait jamais ce qui peut se produire. Mais pour l'instant, on vise la même chose."
Pour les items c'est très bien, ça évitera les ninjalooteurs et favorisera les 2 de tension comme moi.
Pour les run boss très bien aussi! C'est plus rigolo de farmer des zones que de farmer un boss en boucle..... bref le farm à la D2 pre1.1 et pas post1.1.
-
Oui sauf que
Après l'extension de WoW il y a Starcraft II qui doit sortir pour la nouvelle mouture du serveur de Blizzard.net
donc bon, on aura de la chance si D3 sort dans 1 an...
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité