Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Diablo 3, le retour du Roi !

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Diablo 3, le retour du Roi !

Messagede Anianka » 19/06/2022 20:39

Message précédent :
je n ai même pas installé Diablo Immortal, mais pour connaître quelques gens qui y jouent, il faut y jouer en total casu, de toutes manières, le compétitif est impossible vu les les dizaines de premières places des classement sont trustées par des baleines.
mais en jeu détente pas prise de tête, j ai pas l'impression que ce soit un mauvais jeu, il semble même y avoir des idées sympas de synergies entre des sorts de différents personnages.
c est donc tout connement un jeu de téléphone basique qui fait son pognon sur les 0.1%de baleines prêts à claquer des centaines (milliers) d'euros, et donc clairement sur un business model orienté vers la Chine et pas du tout vers l'Europe, qui est la région dépensant souvent le moins dans ce type de jeux.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede biborax » 20/06/2022 08:01

Comme d’hab il y a du diablo bashing. Diablo immortal n’est pas un mauvais jeu. Il faut le prendre comme il est, un jeu gratos sur portable.
J’y joue depuis sa sortie, et perso je le trouve bien agréable à jouer. Ce n’est pas un jeu pour jouer 3 à 4 heures par jour. Je n’y joue pas tous les jours, et entre 30 et 45 minutes pas plus. C’est un très bon jeu pour passer un peu de temps.
Après si il y a des gogos assez con pour claquer tout leur pognon pour mieux équiper leurs persos, et bien tant mieux pour blizzard…
Si vous voulez jouer en hardcore avec diablo, jouez a diablo III, ou attendez diablo IV…
biborax
BDévore
BDévore

Messagede zanzibar » 21/06/2022 14:54

les 3 messages précédent sont à un tel niveau de déni, le Immortals il vous offre des bonbons pour vous arracher le bras combiné avec un payWall et un Pay2win mais continuez à jouer les ingénues vous etes trop drôle; :fant2:
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 21/06/2022 15:01

J'ai joué à D1, D2 (mon préfèré) et D3.
Mais DiabloImmortal, ché pas ce que c'est ??? :lol:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Dunyre » 21/06/2022 15:31

Diablo Immortal c’est le nouveau venu dans l’univers Diablo, un jeu mobile gratuit (avec achats intégrés pour améliorer son équipement via des gemmes).

Très inspiré de D3, presque une copie au niveau du gameplay et de l’interface, mais plus causal dans son approche et avec un positionnement chronologique de l’histoire entre D2 et D3 avec un nouveau grand méchant transitoire…

En bref un petit jeu pour faire patienter avant D4.

@Zanzibar : Personnellement je ne joue aux Diablo, Starcraft et Warcraft que pour le lore, qui me passionne (j’ai tous les bouquins, comics et encyclopédies de ces univers d’ailleurs). Donc jeu solo uniquement, et quand je me fais un run je monte juste un personnage une fois pour revivre l’histoire. Je ne fais pas de faille ou de donjons, du coup Immortal apporte un peu de nouveauté et de richesse dans le lore alors ça je prends.
Pour le reste c’est pas le jeu de l’année nous sommes bien d’accord… je ne pense pas être un ingénu néanmoins.
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple.
Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera,
Toi, tu seras roi. »

Terenas Menethill II
Dunyre
BDéphage
BDéphage

Messagede BOBetBOBETTE » 21/06/2022 15:41

Dunyre a écrit:Diablo Immortal c’est le nouveau venu dans l’univers Diablo, un jeu mobile gratuit (avec achats intégrés pour améliorer son équipement via des gemmes).

Très inspiré de D3, presque une copie au niveau du gameplay et de l’interface, mais plus causal dans son approche et avec un positionnement chronologique de l’histoire entre D2 et D3 avec un nouveau grand méchant transitoire…

En bref un petit jeu pour faire patienter avant D4.

@Zanzibar : Personnellement je ne joue aux Diablo, Starcraft et Warcraft que pour le lore, qui me passionne (j’ai tous les bouquins, comics et encyclopédies de ces univers d’ailleurs). Donc jeu solo uniquement, et quand je me fais un run je monte juste un personnage une fois pour revivre l’histoire. Je ne fais pas de faille ou de donjons, du coup Immortal apporte un peu de nouveauté et de richesse dans le lore alors ça je prends.
Pour le reste c’est pas le jeu de l’année nous sommes bien d’accord… je ne pense pas être un ingénu néanmoins.

Merci !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede zanzibar » 21/06/2022 16:09

ce manque d'ambition c'est chaud ! :D
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Dunyre » 21/06/2022 16:31

Tout dépend ce que l’on cherche dans un jeu ;)

Je suis un lecteur avant d’être un joueur. Donc quand je joue à un jeu, je cherche l’histoire avant tout.

Je n’ai aucun intérêt pour la compétition, le défi ou l’adversité… et oui aucune ambition. Pas certain que ce soit un mal, vu les égos et les envies de certains « ambitieux »…
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple.
Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera,
Toi, tu seras roi. »

Terenas Menethill II
Dunyre
BDéphage
BDéphage

Messagede biborax » 21/06/2022 17:25

zanzibar a écrit:les 3 messages précédent sont à un tel niveau de déni, le Immortals il vous offre des bonbons pour vous arracher le bras combiné avec un payWall et un Pay2win mais continuez à jouer les ingénues vous etes trop drôle; :fant2:

Oui diablo immortal est un paytowin est alors ?? je ne vois pas le soucis, c’était couru d’avance, et ceux qui pensait le contraire, c’était eux les ingénus.

Diablo immortal est gratuit a installé, et gratuit pour y jouer, juste comme çà pour le plaisir de retrouver diablo sur le portable, en attendant diablo IV.
Effectivement si tu souhaite t’investir dans le jeu comme avec un diablo III passe ton tour.
Diablo immortal c’est juste pour le fun, et moi cela me suffit...

mais effectivement pas pour certains gogos, blizzard a engrangé 24 millions de dollars en moins d'un mois avec un jeu gratuit... merci le gogos, et félicitation à blizzard :fant2:
biborax
BDévore
BDévore

Messagede BOBetBOBETTE » 21/06/2022 20:24

Pour DIV, je sens que je vais commettre un crime de Lèse Majesté ... j'espère qu'il sera disponible sur Switch! :D :oops:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede biborax » 21/06/2022 21:32

BOBetBOBETTE a écrit:Pour DIV, je sens que je vais commettre un crime de Lèse Majesté ... j'espère qu'il sera disponible sur Switch! :D :oops:

vade retro satanaswitch :D
nan aucune chance, peut être sur la steam deck. Si tu n'aime pas les consoles de salon,la steam deck est une option intéressante.
biborax
BDévore
BDévore

Messagede tzynn » 22/06/2022 11:58

Je testerais bien Diablo Immortal sur iphone, mais il n'est pas disponible en Belgique et il semble qu'il ne risque pas de l'être bientôt. Même avec un VPN ça n'a pas l'air de marcher des masses.
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede biborax » 22/06/2022 12:13

tzynn a écrit:Je testerais bien Diablo Immortal sur iphone, mais il n'est pas disponible en Belgique et il semble qu'il ne risque pas de l'être bientôt. Même avec un VPN ça n'a pas l'air de marcher des masses.

Oui en Belgique et en hollande, il est considéré comme un jeu d’argent par rapport au loot box, donc interdit…
Avec un VPN, cela peut fonctionner, mais il faut aussi modifier son lieu dans l’application Battle.net.
Une solution est d’utiliser un vpn pour créer un compte blizzard à « l’étranger » et d’utiliser ce compte pour jouer a DI. Paramétrer le vpn pour qu’il soit toujours sur le même pays bien sûr.
biborax
BDévore
BDévore

Messagede BOBetBOBETTE » 05/01/2023 02:39

:bravo:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 24/03/2023 18:19

Qui a joué au Beta?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 24/03/2023 18:22

j ai joué, c'est très joli graphiquement
question gameplay, c'est exactement comme diablo 3
la grosse différence tient sur les arbres de talent, meme si l'interface sur ce point est je trouve mal foutue et que tu as du mal a voir tout l'arbre, avec juste 20 points, alors qu'est ce que ce sera plus tard.
mais j'ai de gros doutes sur la capacité des serveurs a tenir la charge à la sortie (et meme ce we en beta ouverte)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro