Dunyre a écrit:Diablo Immortal c’est le nouveau venu dans l’univers Diablo, un jeu mobile gratuit (avec achats intégrés pour améliorer son équipement via des gemmes).
Très inspiré de D3, presque une copie au niveau du gameplay et de l’interface, mais plus causal dans son approche et avec un positionnement chronologique de l’histoire entre D2 et D3 avec un nouveau grand méchant transitoire…
En bref un petit jeu pour faire patienter avant D4.
@Zanzibar : Personnellement je ne joue aux Diablo, Starcraft et Warcraft que pour le lore, qui me passionne (j’ai tous les bouquins, comics et encyclopédies de ces univers d’ailleurs). Donc jeu solo uniquement, et quand je me fais un run je monte juste un personnage une fois pour revivre l’histoire. Je ne fais pas de faille ou de donjons, du coup Immortal apporte un peu de nouveauté et de richesse dans le lore alors ça je prends.
Pour le reste c’est pas le jeu de l’année nous sommes bien d’accord… je ne pense pas être un ingénu néanmoins.
zanzibar a écrit:les 3 messages précédent sont à un tel niveau de déni, le Immortals il vous offre des bonbons pour vous arracher le bras combiné avec un payWall et un Pay2win mais continuez à jouer les ingénues vous etes trop drôle;
BOBetBOBETTE a écrit:Pour DIV, je sens que je vais commettre un crime de Lèse Majesté ... j'espère qu'il sera disponible sur Switch!
tzynn a écrit:Je testerais bien Diablo Immortal sur iphone, mais il n'est pas disponible en Belgique et il semble qu'il ne risque pas de l'être bientôt. Même avec un VPN ça n'a pas l'air de marcher des masses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités